Tatouage ordinateur Packard Bell

Steeve -  
 steeve -
Salut à tous.

J'ai acheté un Packard Bell il y a 2 ans, et j'ai été contraint de changer ma carte mère qui avait rendu l'ame. Et maintenant il ne reconnait plus mes logiciels PB. Comment faire pour pouvoir à nouveau les utiliser ? Retatouer le disque dur ?
A voir également:

3 réponses

chrischris83

les logiciels fournit avec le packar bell ne marche qu'avec le materiel packar mais donne moi le nom de tes logiciels
chris
0
Steeve

Salut Chrischris83

Lorsque j'utilise smart restore il m'indique que je n'ai pas un NEC Computer. Donc je ne peux même plus réinstaller mes drivers ou mes logiciels préinstallé. Sinon j'ai 2 DVD avec des logiciels tel que Global Opération Adibou Androute Tell me more RTS Pro Driver etc
0
chrischris83

tu ne peux plus mettre les cd fournit avce le pc d'origine il te faut installer un nouvel windows et utiliser les cd d'install fournit avce la vcarte mere ensuite pour les autres il te faudra llare sur le net pour les prendre packard bell c'est de la daube
chris
0
steeve

Comme tu dis PB c'est de la merde et en refaisant le tatouage du disque dur, tu crois que l'on peut réinitialiser toute la procédure. Car pour les logiciels c'est pas trop grave mais pour les périphériques attenants, je ne pourrais plus utiliser les touches de navigations de mon clavier.
0