Transmition A/V d'un ordi à télé sans fils
adriien
Messages postés
55
Statut
Membre
-
adriien Messages postés 55 Statut Membre -
adriien Messages postés 55 Statut Membre -
Bonsoir,
Je lis actuelemnt mes fichier video sur ma télé par le moyen d'un clable s-video et d'un cable pour le son. Ceci est très encombrant vu la distance entre le pc et la élé il faut que je deplace l'unité centrale a chaque fois ce qui est très embetant ! ! !
Je voulais donc savoir s'il existé pas une solution sans fils permettant cette transmition si oui quel est sont nom et a quel prix pui-je l'aborder ?
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
Je lis actuelemnt mes fichier video sur ma télé par le moyen d'un clable s-video et d'un cable pour le son. Ceci est très encombrant vu la distance entre le pc et la élé il faut que je deplace l'unité centrale a chaque fois ce qui est très embetant ! ! !
Je voulais donc savoir s'il existé pas une solution sans fils permettant cette transmition si oui quel est sont nom et a quel prix pui-je l'aborder ?
Adriien
A voir également:
- Transmition A/V d'un ordi à télé sans fils
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
tu va chez leroy merlin par exempne et il vende pour moins de 50 euro un transmeteur sans fils sinon il y en a un peu partout et ca marche au poil chez moi je traverse les murs et ctec
amiacelment
chris
amiacelment
chris
Salut,
oui ça existe... en supermarché même !
son nom : je sais plus
son prix : 75€
c'est deux récepteurs qui se transmettent les données : cherche dans le rayon.. c'est pas dur à trouver !
bonne chance
oui ça existe... en supermarché même !
son nom : je sais plus
son prix : 75€
c'est deux récepteurs qui se transmettent les données : cherche dans le rayon.. c'est pas dur à trouver !
bonne chance
Ah mais c'est parfait tou sa je ne penser pas que je pouvé trouvé ceci !!! Cela va me dispenser de long mettre la tour sur le dos, la souris les fils a demeler ... et j'en passe et des meilleur
ET sinon si qqn pouvais m'indiquer le nom que je regarde si je ne voit pas sa sur internet
Adriien
ET sinon si qqn pouvais m'indiquer le nom que je regarde si je ne voit pas sa sur internet
Adriien