Problème avec nom de domaine et pack 1&1

trocétro -  
 thessalie -
Bonjour,
j'ai commandé un nom de domaine sur 1&1 plus un pack e commerce, j'avais réussi à inscrire mes articles et configurer ma boutique mais depuis deux semaines, je n'arrive plus à créer d'autres articles, cela me mets en surbrillance annonces ebay au lieu d'inscrire 'categorie de produits - articles) donc j'ai réinitialisé mon site, j'ai tout perdu mes données et je n'arrive plus à rien. j'aimerai avoir une solution à ce problème, j'ai contacté le service mais ils me disent que tout est normal. Peux t on m'expliquer si je peux annuler mon nom de domaine qui me coûte de l'argent tous les mois pendant un an; par contre en ce qui concerne le pack, tant pis j'ai perdu 75 euros. je vais devoir mettre une croix sur cette boutique.

1 réponse

herve

il semble que l'on soit beaucoup avec ce type de problème chez 1and1, que faire ?

http://www.digg-france.com/VIDEO/WWW-1AND1-FR-1AND1-QUI-EST-ASSEZ-CON-POUR-HEBERGER-SON-SITE-CHEZ-CES-VOLEURS-INCAPABLES-ET-STUPIDES-DE-1AND1
0
thessalie

Quittez 1 and 1 le plus vite possible et faites partager votre expérience autour de vous, c'est l'hébergeur le plus stupide et le plus méprisant pour ses clients qui existe.
0