Problème de connection avec amsn
iris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec amsn: j'utilise neuf wifi pour me connecter a internet. amsn veut bien se connecter lorsque je change mes préférences de connection et que je mets "connection par la méthode HTTP (utilisation du protocole HTTP par le port 80) ou "je me connecte à internet via un serveur proxy:..."
mais lorsque j'ouvre une fenetre de discution, je ne peux pas envoyé mes messages et il est indiqué "connection au "switch board"..."
Je sais trop comment faire, je ne m'y connais pas en informatique...
dans les préférences de connection, on me propose d'identifier mon serveur de connection, mon port, mo nom d'utilisateur et mon mot de passe... mais je ne sais pas comment savoir tout ça ?!
si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...
merci d'avance
mais lorsque j'ouvre une fenetre de discution, je ne peux pas envoyé mes messages et il est indiqué "connection au "switch board"..."
Je sais trop comment faire, je ne m'y connais pas en informatique...
dans les préférences de connection, on me propose d'identifier mon serveur de connection, mon port, mo nom d'utilisateur et mon mot de passe... mais je ne sais pas comment savoir tout ça ?!
si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection avec amsn
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Le bon coin se connecter avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes chez vous, à domicile, vous n'avez pas de serveur poxy, et vous ne vous connecter pas par HTTP,
mais vous avez une connexion directe à internet par utilisation du port 1863 - bouton donc à valider
Cordialement
Si vous êtes chez vous, à domicile, vous n'avez pas de serveur poxy, et vous ne vous connecter pas par HTTP,