Problème de connection avec amsn
iris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec amsn: j'utilise neuf wifi pour me connecter a internet. amsn veut bien se connecter lorsque je change mes préférences de connection et que je mets "connection par la méthode HTTP (utilisation du protocole HTTP par le port 80) ou "je me connecte à internet via un serveur proxy:..."
mais lorsque j'ouvre une fenetre de discution, je ne peux pas envoyé mes messages et il est indiqué "connection au "switch board"..."
Je sais trop comment faire, je ne m'y connais pas en informatique...
dans les préférences de connection, on me propose d'identifier mon serveur de connection, mon port, mo nom d'utilisateur et mon mot de passe... mais je ne sais pas comment savoir tout ça ?!
si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...
merci d'avance
mais lorsque j'ouvre une fenetre de discution, je ne peux pas envoyé mes messages et il est indiqué "connection au "switch board"..."
Je sais trop comment faire, je ne m'y connais pas en informatique...
dans les préférences de connection, on me propose d'identifier mon serveur de connection, mon port, mo nom d'utilisateur et mon mot de passe... mais je ne sais pas comment savoir tout ça ?!
si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...
merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection avec amsn
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Le bon coin se connecter avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes chez vous, à domicile, vous n'avez pas de serveur poxy, et vous ne vous connecter pas par HTTP,
mais vous avez une connexion directe à internet par utilisation du port 1863 - bouton donc à valider
Cordialement
Si vous êtes chez vous, à domicile, vous n'avez pas de serveur poxy, et vous ne vous connecter pas par HTTP,
mais vous avez une connexion directe à internet par utilisation du port 1863 - bouton donc à valider
Cordialement
rebonjour,
c'est justement ça le problème, c'est que je ne suis pas a domicile. J'utilise l'abonnement à neuf box de ma mere, pour aller sur internet partout où je veux grace a neuf wifi... quand j'utilise une connection direct à internet, je ne croise pas de probleme avec amsn. c'est juste quand je suis sur neuf wifi ( http://hotspot.neuf.fr/... )
c'est justement ça le problème, c'est que je ne suis pas a domicile. J'utilise l'abonnement à neuf box de ma mere, pour aller sur internet partout où je veux grace a neuf wifi... quand j'utilise une connection direct à internet, je ne croise pas de probleme avec amsn. c'est juste quand je suis sur neuf wifi ( http://hotspot.neuf.fr/... )
Vous n'utilisez tout de même pas de proxy , pour autant que je sache en tous cas, ..ou bien si ?? , je dis une bêtise peut-être ? ... on vous a dit de configurer en proxy ??
Un proxy est un serveur intermédiaire entre vous et le serveur MSN..
Si vous êtes derrière un proxy... je ne voudrais pas dire de sottise ... donc je vais m'abstenir de donner d'autres avis ;-))
Bonne chance en tous cas
Un proxy est un serveur intermédiaire entre vous et le serveur MSN..
Si vous êtes derrière un proxy... je ne voudrais pas dire de sottise ... donc je vais m'abstenir de donner d'autres avis ;-))
Bonne chance en tous cas
on me propose d'indiquer ma connexion. D'habitude, je coche la connexion directe a internet, mais lorsque j'utilise neuf wifi comme réseau, si je veux pouvoir me connecter, je dois cocher que je me connecte a la méthode HTTP ou alors via un serveur proxy, et dans ces deux dernier cas, ma connexion a amsn fonctionne. Mais je ne peux pas parler avec mes amis. Je me disais que si je remplissai les cases du serveur, du port, du nom d'utilisateur et du mot de passe ça marcherai... Non? mais dans ce cas la, comment connaitre le serveur que j'utilise? et le port ?
merci pour vos réponces :)
merci pour vos réponces :)
Je ne peux malheureusement vous aider plus, si ce n'est que vous donner une idée.. poser la question sur le forum aMSN .. peut-être que là , il ya aura des compétences ?