Ordi redémarre pas normalement

celibab -  
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ordi redémarrer mal des fois du coup je les formater et ces pareil quand je le formate la premiere fois il démarre bien et apres il démarre que sur le mode sans echec je suis assez calé pourtant mes la j avoue que je suis a l ouest sur ce coup donc je me demander si des fois j avais pas choppé une misere de virus ou autre voila quelqu un peut peut etre me drift sur ce coup la merci
A voir également:

3 réponses

Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Est ce que tu as plusieurs partitions ou bien une seule, si tu en as plusieurs est ce que tu les formates elles aussi ? si la réponse est non, peut etre que le virus reste caché dans l'une d'elles
0
Legion3REI Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

essaie de instaler la version d'evaluation de KASPESKI c'est un tres bon anti-virus si tu as un virus il va te montrer!!

Bonne chance!!
0
celibab

ok je lance kespersky et je vous dit ça ce soir car la je taf et pour la partition j ai formater sur deux et aussi reformater que en n en laissant une et ces la meme sauce je me demander si je devrai pas flasher mon bios peut etre
0
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Pour le formatage,est ce que tu as formater en formatage rapide, ou bien en lent ?
0