Plus de msn
Fermé
vava85
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme hier jai voulu instaler le nouvo msn de 2009 pi jai redemarer et tt et sa a jamais voulu se conecter sa me metai qe yavai un truc qui voulai pa fonctioner pi jai voulu desinstaler mai sa voulai pa fonctioner donc jai voulu reinstaler mon ancien msn pi au momen de linstalation un gro cadre rouge arive en me disan qe une erreur es survenue lors de linstalation suite window line ne peu pa etre instalé
detail de lerreur systeme
code: 0x8000ffff
description: defaillance irremédiable
pi maintenan je ne voi plu aucun programe de msn sur mon ordi
aide moi svp merci
jai un gros probleme hier jai voulu instaler le nouvo msn de 2009 pi jai redemarer et tt et sa a jamais voulu se conecter sa me metai qe yavai un truc qui voulai pa fonctioner pi jai voulu desinstaler mai sa voulai pa fonctioner donc jai voulu reinstaler mon ancien msn pi au momen de linstalation un gro cadre rouge arive en me disan qe une erreur es survenue lors de linstalation suite window line ne peu pa etre instalé
detail de lerreur systeme
code: 0x8000ffff
description: defaillance irremédiable
pi maintenan je ne voi plu aucun programe de msn sur mon ordi
aide moi svp merci
A voir également:
- Plus de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
2 réponses
salut vava
Vive la nouvelle version !!!!!!!!!!!
regardes ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
(tu n'est pas la seule dans ce cas...c'est pas le top cette nouvelle version)
donnes des nouvelles. @+
Vive la nouvelle version !!!!!!!!!!!
regardes ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
(tu n'est pas la seule dans ce cas...c'est pas le top cette nouvelle version)
donnes des nouvelles. @+
Salut
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.Bonne journée