Nouvelle version de messenger

Résolu/Fermé
guena37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 18 déc. 2008 à 12:00
 bilgun - 27 juin 2010 à 11:31
Bonjour,
j'ai telecharge la nouvelle version de windows live messenger mais depuis msn ne fonctionne plus . Quand j'essaye de me connecter un message me dit:"Windows live communications platform à cesser de fonctionner" je n'arrive pas à desinstaller que puis je faire merci
A voir également:

34 réponses

Kadaj|Shinigami Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 10
1 janv. 2009 à 01:08
Bon bah moi j'ai voulu désinstaller msn 2009 car ca me fait le truc de code d'erreur 0x8000ffff et ca met probleme irrémédiable etc......... Donc je veux désinstaller le programme d'instalation comme il est indiqué sur msn-maniac et ça me dit : Veuillez attendre la fin de la modification ou de l'installation du programme en cours.

J'ai redémarré mon PC et ça fait toujours rien, je veux reformater mais vu que je suis un gaminde 12 ans jsais pas comment faire et mes parents veulent pas =.=

Quelqu'un peut m'aider SVP??
0
Slt,
Essais de désinstaller msn avec suppress plus que tu trouveras sur le site 01net.telecharger.com

Tiens ns o jus!

bon courage et bonne année!
0
Kadaj|Shinigami Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 10
1 janv. 2009 à 13:29
Merci ! Je vais éssayer...

Bonne Année à vous tous aussi ;-)
0
1 janv. 2009 à 13:34
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/29172.html

U_U

Le téléchargement est surpendu, que veut dire.............?
0
vas la dessus et clic sur le deuxième liens!
https://www.toucharger.com/fiches/windows/suppress-plus/8758.htm
Voilà bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2009 à 14:07
Merci =)

Bon bah j'ai viré msn à 100% mais toujours le problème de la défaillance irrémédiable =.=
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
20 janv. 2009 à 19:23
Je ne suis peut être pas très fort en informatique, mais il m'est arrivé la même chose avec WLM 2009, avec le même message ...
J'ai juste été dans ajout/suppression des programmes, tu dois avoir un programme qui s'apelle Windows live installer avec l'icone de Windows, tu clique dessus, une fenetre WLM 2009 s'ouvriera et tu fait desinstaller Messenger, Mail et tout ce que t'a installer avec (si jamais t'a installé la Galerie photo etc)
Après j'ai réinstallé l'ancienne version et tout va bien !

En tout cas j'aimerais bien savoir pourquoi cette nouvelle version ne marche pas chez beaucoup d'entre nous ...

Moi j'ai fais pareille et j'ai telechaeger MSN 2008 sur msn maniac et maintenant tout marche bien.
0
Salut,

Pour ma part j'avais le meme problème mais suite à un conseil de je ne sais plus qui sur ce forum, j'ai coupé la box pendant une minute et ça a marché!Après expliquer le phénomène...

Bon courage à tous!
0
Allo Moi jai telecharger la nouvelle version de msn live messenger 9 jles installer et toute fonctionne bien jusqua temnp que je me connecte je reussi mais 5 secondes apres il detecte une erreur et me dit quil doit fermer et je peux rien faire quel qun peux maider??? jutilise windows xp home edition merci!
0
Bonjour a tous,

Ayant passé plus de trois semaines ( après le problème qu'on a eux a cause du cable) à m'acharner sans succès sur mon ordinateur j'ai décider de ma tourner vers vous chers internautes !!

Voici mon problème:

au début j'ai essayée de me connectée sur msn ben ca passe pas sachant quej'ai eu la version avec celle de 2009 j'ai décidée d'installer Windows Messenger 2009 (béta, sorti le 17 septembre je crois). Malheureusement dès le début de l'instalation un message d'erreur s'affiche : "Une erreur irrécupérable s'est produite ERREUR : 0x8104000d" et la fenètre d'installation se ferme. alors svp aidez moi et merci
0
jai jamai vu une version merde cde messenger live comme la dernier.
0
bonsoir a tous jai moi meme des problemes avec lanouvelle version je tourne sur la 8.5 avant mais jai eu le msg qui disait vous dever mettre a jour votre version jai du la telecharger aussinon impossible d aller plus loin..
apres l'avoir installer inpossible de me conecter quand j appuie sur connexion les pepere tourne et au bout d un certain temps sa s arrete comme si j avait appuyer sur annuler ce qui n'est pas le cas!jai reinstaller l ancienne jai reussi a me conecter plusieur fois mais a chaque fois le msg de mise a jour revient tout le temps.je ne c est pas quoi faire du tout sa fait plus d un mois que je ne peut me conecter j oublier jai essayer de mettre un mauvais mot de passe la jai un msg d erreur qui saffiche comme quoi mot de passe incorect
merci a vous
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 janv. 2010 à 00:00
Salut,

Si tu souhaites conserver ta version 8.5 sans être obligé de faire la mise à jour vers la version 9, réinstalle la version 8 et télécharge le patch anti mise à jour...

Pour cela suis cette astuce ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-22076-libre-de-messenger
0
dj findus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 10:43
merci a toi clem 73 sa marche nickel j ete vraiment desespere bonne fete de fin d annee
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 janv. 2010 à 21:49
Parfait...
Les fêtes ont été plutôt bonnes, je te remercie ;)
0
bilgun Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
10 janv. 2010 à 16:09
Bonjour, mon cousin n'arrive pas à installer msn tout cour.
Tout fonctionné bien jusqu'a cette foutu mise a jour de 2009.
Depuis en suivant les conseils de ce forum, des que nous voulons installé une version de msn que ce soit la 8 ou la 9 sa foire.
L'installation se déroule bien , puis dés que les curseurs arrivent à 95 ou 99% de l'installation, les curseurs repartent dans l'autres sens, c'est a dire vers les 20%.
Et là, un message d'erreur indique que l'installation a echouée.

Ca nous rend fou cette histoire.Alors que chez moi tout fonctionne bien.

Quelqu'un a t'il une idée du probléme?
0
Depuis la derniere version rien ne marche de toute façon.
0