Au secours google déconne chez moi

Fermé
firefoxa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 11:47
firefoxa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 12:33
Bonjour,
aidez moi svp, j'ai google qui déconne, il me redirige vers des sites que je n'ai même pas demandé.
j'ai essayé de résoudre ce problème avec les solutions que j'ai trouvé sue ce forum mais sans succés.

comment doit je faire :( ?
A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 déc. 2008 à 11:49
Bonjour,

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
.

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
firefoxa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 11:59
j'arrive pas à télecharger le fichier.exe.
le site ne marche pas !!
0
firefoxa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 11:52
merci pour ta réponse.
j'ai déja hijackthis, et même smitfraudfixe que j'ai lancé nettoyé mais toujours le même prob :(
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 déc. 2008 à 12:03
Re,

TDSS ?

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis l' option, pour exécuter Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau , puis appuie sur "Entrée".

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install.
L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)..


• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

__________________

Si SDfix ne se lance pas (ça arrive!)

* Démarrer->Exécuter
* Copie/colle ceci dans la fenêtre :

%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe


* Clique sur ok, et valide.
0
firefoxa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 12:33
merci luonnais, j'essaierais cette solution cet aprém et je vous tiendrais au courant.
0