Mywebsearch(adward)

Résolu/Fermé
homadnet Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 18 déc. 2008 à 11:29
homadnet Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 18 déc. 2008 à 11:39
Bonjour,
outpost firewall m'avertit sans cesse de la presence d'un spyware : mywebsearch (adward)
il le supprime. mais quand je refait le scane il est toujour là.aidez moi svp à m 'en debarrasser

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
18 déc. 2008 à 11:32
Bonjour

Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
homadnet Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
18 déc. 2008 à 11:39
le probleme c'est que je n'ai jamais installé mywebsearch
0