Mywebsearch(adward)
Résolu
homadnet
Messages postés
48
Statut
Membre
-
homadnet Messages postés 48 Statut Membre -
homadnet Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
outpost firewall m'avertit sans cesse de la presence d'un spyware : mywebsearch (adward)
il le supprime. mais quand je refait le scane il est toujour là.aidez moi svp à m 'en debarrasser
outpost firewall m'avertit sans cesse de la presence d'un spyware : mywebsearch (adward)
il le supprime. mais quand je refait le scane il est toujour là.aidez moi svp à m 'en debarrasser
1 réponse
Bonjour
Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
homadnet
Messages postés
48
Statut
Membre
le probleme c'est que je n'ai jamais installé mywebsearch