On dirait que kaspersky a vraiment ralenti pc

Fermé
melane29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 10:57
 melane29 - 20 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,

A l'aide je capote, depuis une semaine que j essaie de nettoyer mon ordi. premierement un ami m a dit d installer malwarebytes, superantispyware au lieu de spybot.. ce que j ai fait. bon une autre personne m a dit de ne pas mettre deux antispyware ensemble car ils s annulent ... sauf que je m étais fait dire par mon ami précedemment que je pouvais les mettre ces deux la ensemble... Donc suite a ca , sur votre site j ai vu qu on pouvait nettoyer l ordi avec regcleaner , j ai télécharger installer sur mon pc mais sur l automatique il ne semble pas me nettoyer grand chose mettons , mais disons qu en plus j ai du mal a comprendre comment il fonctionne.

en plus j avais avg, j trouvais que mon ordi etais lent, quand je ferme mon ordi il bloque a l écran fermeture de window, j dois toujours déconnecter de la prise électrique, ca ne doit pas etre bon........

je vous en prie que quelqu un de fiable et qui sache vraiment ce que je dois faire vienne m asssister........ j suis vraiment tanner......... j aimerais ben ca m occuper de nettoyer mon portable mais je sais pas a moitié comment fonctionne les logciel ........ pi en plus tout l monde ne dis pas la meme chose.........

je ne sais plus qui croire

A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
18 déc. 2008 à 11:07
RegCleaner ne fait que faire le ménage dans le registre. Certe gratuit mais sans aucune mise à jour depuis pas mal de temps déjà et je le trouve dépassé. Il vaut mieux CCleaner.

POur les anti-spyware, garde Malwarebytes Anti-malware. Tu peux en avoir plusieurs, c'est sûr, ils ne vont pas s'annuler mais ça ne sert à rien d'avoir des logiciels doublons.

Côté anti-virus, aucun n'est une bête sans prendre beaucoup de ressources. Les meilleurs en payants restent BitDefender, Trend-Micro et G-Data (en anti-virus uniquement, pas en suite de sécurité).

Sinon, en gratuit, essaie Antivir.
0
melane29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
18 déc. 2008 à 18:45
bonjour zpoupette,
je te remercie beaucoup d avoir au moins pris le temps de me répondre.....

Donc entre surperantispyware et malwarebytes(que j ai déja enlever acause de ce qu on m avait dit) le meilleure a installer, et il est suffisant a PROTÉGER, NETTOYER ET CAPABLE DE SUPPRIMER les malware a lui seul?? Ou est ce que je dois le jumelé a un autre??

Ensuite pour ce qui est de REg cleanner , je peux supprimer ca, et seulement utiliser ccleaner , que j avais déja d installer sur mon portable, mais je croyais que ce n était pas suffisant!!! J' ai toujours peur de me penser protéger, jmais qu en réalité d etre attaqué..

J'ai quelque ptites questions , des pas grands choses, mais qui deviennent ben fatiguante a la longue... si pouvait m aider aussi a ces sujets; voici

premierement chaque fois que je fais démarrer / arreter l ordinateur/ il est long a fermé et rendu a l écran FERMETURE DE WINDOWS il bloque là!! mon portable ferme pas.. Pis moi étant donné que je veux ménager ma batterie, je l enleve et à la maison j utilise mon portable avec le courant alternatif(direct dans la prise de courant ). Donc quand il bloque comme ca si je veux reouvrir mon pc ensuite je dois chaque fois déconnecté de la prise le courant total.. ca ne doit surement pas etre ben ben bon....... pis c est pas normal!!


Deuxiemement , je me demande si cela peut etre le travail d un malware jsutement car souvent j suis entrain de travaillersur mon ordi et en passant j ai branché une souris sur mon portable je trouve ca plus pratique que la synoptique!! pis j ai l impression parfois que ma souris va de tout bord tout coté sans que ce soit dans cette direction que je la dirige.. Tu vois la présentement je t écris et je pers mon écriture a tout les 30 secondes pis j continue a tapper pis les écriture apparaissent ... ca fesait pas ca avant .......

pour ce quiest de kapersky je l ai installé hier et il m a détecté des cheval de troie ds ma musique que avg ne m avait jamais trouvé, car j avais avg avant!! mais j pense qu il ne me les supprime meme pas!! j ai installé la version d évaluation mais m semvbl que'elle devrait fonctionner comme celle qu on achete, entouka moi si je me fit a ce que je vis présentement comme expérience avec je ne setrais pas porté a vouloir l acheter!! Donc toi tu me dis de changer pour antivir (qui est gratuit)il détecte bien les virus, facile a comprendre et a utiliser, et mise a jour simple a faire et sur mon portable( Acer 3620 , window xp familial, 37go sur mon disque et pour le reste ( RAm et autres info que tu aurais besoin pour comprendre le realentissement) faudrait que tu m indique comment aller voir j ai pu l étiquette sur mon ordi pis je ne sais ou aller voir!!


Donc en attendant de tes nouvelles moi je vais désinstaller KASPERSKY et installer antivir . en esperant de na voir aucaun probleme, je vais réinstaller malwarebytes et jusqu a ce que tu me parles j enleverai superantispyware!!

amoins que tu ne me dise que c est mieux que je fasse autre chose.revien moi vite stp

en passant accepterais tu de me donner ton msn, ce serait plus simple si j ai des questions... parfois ce n est pas grand chose!!!
0
Bonjour Zpoupette je ne sais pas comment indiquer résolu?? tu peux m expliquer comment on fait??

merci d avance
0
hey, je vous remercie beaucoup jusqu a maintenant j ai antivir (avira) commen antivirus, spybot, superantispyware et malwarebytes et tout semble allez come sur des roulettes ; j ai vraiment pu arriver a régler mes problemes avec tous tes conseils et mon ordi n est meme plus lent ..........

J'suis vriament contente merci encore.!!!! Joyeuses fetes!!!
0