Creation entreprise de dev. logiciel

Fermé
dilrakis - 18 déc. 2008 à 10:22
 mobilis - 27 mars 2009 à 13:42
Bonjour,

Recherche de partenaires pour pouvoir monter une entreprise, tournant autour du développement logiciel. Le développement devra se faire dans des conditions de qualité et de procédure très strictes et très documentées de manière à assurer le développement de l'entreprise dans la durée (ISO9000, CMM).

Je proposerai d'assurer la mise en place et ou la validation des premières normes de qualité et des premières procédures de suivi de projet, pour assurer un encrage solide de ces bases. Et qui sera un engagement de l'entreprise vis-à-vis de ses clients et de ses actionnaires.

L'idée est de faire un partenariat de deux à quatre personnes.

Je peux d'ores et déjà apporter un contrat de 15000 € (5000 € par mois sur trois mois) pour le développement d'un projet pour une startup (contrat à négocier avec le responsable de la startup, langage PHP et C++).
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je suis comptable en Cabinet d'expertise comptable et j'ai recherche également des personnes susceptibles de créer une entreprise de développement de logiciel de gestion comptabilité pour entreprises.
1
je ss interresse par votre offfre , contact mois sur mon email mobilis@hotmail.fr
0
neroz Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 6
27 mars 2009 à 13:38
tu veut quoi comme création de logiciel
0
je ss developpeeur en Builder C++ , ca mintesser de sintegrer au sein de votre equipe
0