Problème d'accès à VMware

Résolu/Fermé
TOUF57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 18 déc. 2008 à 10:03
TOUF57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 9 janv. 2009 à 11:27
Bonjour, la communauté

J'ai installé Vmware sur windows vista.

Hier soir je me battais pour créer un réseau entre mon hote et ma machine virtuelle. J'y suis arrivé mais, ensuite j'ai voulu configurer une autre machine XP sur laquelle se trouve oracle (je faisais les tests sur un XP virtuel avec uniquement le SP2 pour éviter de pomper trop de ressources et ainsi avoir des démarrages plus rapide). Et la patatra plantage du PC. Bref redémarrage du PC, mais je ne peux plus accéder à VMware. Je recois le message "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1".

J'ai désinstallé VMware, puis réinstallé, mais toujours le même message.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

J'ai remarqué que sur le routeur, j'ai la machine virtuelle qui est présente (j'ai son adresse IP), mais je ne sais pas si elle est active (je ne sais plus si j'ai défini l'adresse IP en automatique ou si je l'ai fixé), en tout cas je n'arrive pas la pinguer.

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Parce que à part réinitialiser le routeur, la je ne vois pas quoi faire. Et je ne sais pas si cela va solutionner mon problème.

Merci d'avance

Merci d'avance

11 réponses

TOUF57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
9 janv. 2009 à 11:27
J'ai trouvé le problème.
Les drivers de la carte réseau avaient sauté.
Je les ai ré installé et ça refonctionne
1