Iexplorer.exe

Bonjour,
kan je veux arreter mon ordi ,g un carre ki s'y met et c marke "fin du programme iexplorer.exe",en dessous c marke "ce programme ne repond pas" .que dois je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. faire un nettoyage en profondeur de ton ordinateur car un processus et actif en utilisant internet en sous couche.
    pour ce la scan antivirus / scan antispyware
    effacement des fichiers windows\temp
    et des fichier UTILISATEURS\local settings\temp et \tempory internet files
    nettoyage avec REGITRY CLEANER de TUNEUP UTILITIES ( a telecharger demo )
    ensuite outil administration / observateur d evenements / effacer les evenements APPLICATION et SYSTEM
    apres tu tape MSCONFIG dans demarrer / executer
    tu vas dans l onglet " demarrage " tu decoche tout et recohe uniquement ton antivirus.
    et la tu redemarre deja tu verra un gros changement
    et tu me tiens au courant.
    0
    1. Modérateur
      Salut

Ca veut dire que internet exploreur est planté et n'arrive plus a fermé tous seul.

Tu clique sur forcé l'arrêt ou un truc comme ça, ça devrait marcher.

Apres faut voir pourquoi ce programme a des problème.

PS : Pourrait tu faire un effort d'écriture en évitant le SMS, cela ferait plaisir a tout le monde.
      0
      1. iexplorer c'est ton navigateur, la première chose à faire c'est de vérifier les mises à jours microsoft pour internet exporer sur le site officiel, çà ira surement tout de suite mieux ou de lancer la mise à jour automatique et de faire toute tes mises à jours

Ensuite fait Menu démarrer>>Panneau de configuration>> option internet >> tout Supprimer >> supprimer aussi les module complémentaire

C'est un début
        0
        1. et oui pourquoi pas tenter une reinstall de internet explorer.
          telecharge la version que tu veux et reinstall la.ou modifie.
          0
        2. @korhuntmais les etapes que je t ai donné fait les se ne sera pas
          fait pour rien....
          0