Iexplorer.exe
sonia76
-
korhunt Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korhunt Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
kan je veux arreter mon ordi ,g un carre ki s'y met et c marke "fin du programme iexplorer.exe",en dessous c marke "ce programme ne repond pas" .que dois je faire?
kan je veux arreter mon ordi ,g un carre ki s'y met et c marke "fin du programme iexplorer.exe",en dessous c marke "ce programme ne repond pas" .que dois je faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
faire un nettoyage en profondeur de ton ordinateur car un processus et actif en utilisant internet en sous couche.
pour ce la scan antivirus / scan antispyware
effacement des fichiers windows\temp
et des fichier UTILISATEURS\local settings\temp et \tempory internet files
nettoyage avec REGITRY CLEANER de TUNEUP UTILITIES ( a telecharger demo )
ensuite outil administration / observateur d evenements / effacer les evenements APPLICATION et SYSTEM
apres tu tape MSCONFIG dans demarrer / executer
tu vas dans l onglet " demarrage " tu decoche tout et recohe uniquement ton antivirus.
et la tu redemarre deja tu verra un gros changement
et tu me tiens au courant. -
Salut
Ca veut dire que internet exploreur est planté et n'arrive plus a fermé tous seul.
Tu clique sur forcé l'arrêt ou un truc comme ça, ça devrait marcher.
Apres faut voir pourquoi ce programme a des problème.
PS : Pourrait tu faire un effort d'écriture en évitant le SMS, cela ferait plaisir a tout le monde. -
iexplorer c'est ton navigateur, la première chose à faire c'est de vérifier les mises à jours microsoft pour internet exporer sur le site officiel, çà ira surement tout de suite mieux ou de lancer la mise à jour automatique et de faire toute tes mises à jours
Ensuite fait Menu démarrer>>Panneau de configuration>> option internet >> tout Supprimer >> supprimer aussi les module complémentaire
C'est un début -
Utilise ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner,
il est entièrement gratuit advitam eternam et non en demo
Pour ce qui est de l'anti spyware http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware,
Met le à jour
fait une analyse hors connection