Iexplorer.exe

sonia76 -  
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
kan je veux arreter mon ordi ,g un carre ki s'y met et c marke "fin du programme iexplorer.exe",en dessous c marke "ce programme ne repond pas" .que dois je faire?

4 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

faire un nettoyage en profondeur de ton ordinateur car un processus et actif en utilisant internet en sous couche.
pour ce la scan antivirus / scan antispyware
effacement des fichiers windows\temp
et des fichier UTILISATEURS\local settings\temp et \tempory internet files
nettoyage avec REGITRY CLEANER de TUNEUP UTILITIES ( a telecharger demo )
ensuite outil administration / observateur d evenements / effacer les evenements APPLICATION et SYSTEM
apres tu tape MSCONFIG dans demarrer / executer
tu vas dans l onglet " demarrage " tu decoche tout et recohe uniquement ton antivirus.
et la tu redemarre deja tu verra un gros changement
et tu me tiens au courant.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ca veut dire que internet exploreur est planté et n'arrive plus a fermé tous seul.

Tu clique sur forcé l'arrêt ou un truc comme ça, ça devrait marcher.

Apres faut voir pourquoi ce programme a des problème.

PS : Pourrait tu faire un effort d'écriture en évitant le SMS, cela ferait plaisir a tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

iexplorer c'est ton navigateur, la première chose à faire c'est de vérifier les mises à jours microsoft pour internet exporer sur le site officiel, çà ira surement tout de suite mieux ou de lancer la mise à jour automatique et de faire toute tes mises à jours

Ensuite fait Menu démarrer>>Panneau de configuration>> option internet >> tout Supprimer >> supprimer aussi les module complémentaire

C'est un début
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

et oui pourquoi pas tenter une reinstall de internet explorer.
telecharge la version que tu veux et reinstall la.ou modifie.
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > korhunt Messages postés 864 Statut Membre

mais les etapes que je t ai donné fait les se ne sera pas
fait pour rien....
0
Utilisateur anonyme

Utilise ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner,

il est entièrement gratuit advitam eternam et non en demo

Pour ce qui est de l'anti spyware http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebytes anti malware,

Met le à jour

fait une analyse hors connection
0