Version windows piratée!!ben v'la mieux!!
plein de soucis avec mon lecteur wmp, lorsque je double clic sur une chanson rien ne se passe!!
de plus quand je désinstalle puis réinstalle wmp un message comme quoi j'ai une version piratée de windows apparait.
ma version est tout ce qu'il y a de plus normal, livrée avec le pc et non piratée!!
que faire?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
15 réponses
Le sujet porte sur un dysfonctionnement de Windows Media Player sous Windows XP, où double-cliquer sur une chanson ne démarre rien et où la réinstallation affiche une alerte de version piratée. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles, notamment un virus, un conflit lié au Service Pack 3, ou associations de fichiers incorrectes, et proposent vérifications et ajustements ou l'essai d'autres lecteurs. Les suggestions principales incluent la vérification via Ajout/Suppression de programmes et composants Windows, le retour possible au SP2 et l'essai d'un lecteur alternatif comme VLC. En dernier recours, certaines réponses suggèrent contacter le support pour clarifier le message de licence et envisager d'autres solutions, tandis que d'autres recommandent simplement d'utiliser un lecteur alternatif.
-
Bonjour
Essaie un autre lecteur en attendent
Itunes n'est pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html -
Si ça n'est que WMP qui te préoccupe, il y a d'autre lecteurs largement mieux.
-
ModérateurPerso, j'utilise pas mal winamp, avec le pack français plus qq plugin, il est vraiment pas mal.
-
j'ai essayé d'autre lecteur mais rien n'y fait aucun ne se declanche en double clic!
il me faut faire a chaque fois clic droit ouvrir avec et choisir vlc ou quicktime.
winamp et wmp ainsi que real player ne sont mm pas reconnu.-
ModérateurIl faut que tu fasse clique droit sur un document/ouvrire avec/choisir le programme
Tu va chercher winamp (par exemple ;-) ) la ou il est installer, et tu coche toujours utiliser ce programme
Sinon, tu va dans les paramètre de winamp (toujours par exemple ;-) ) et tu cherche la liste des fichier qu'il ouvrira tous seul. Tous logiciel de lecture multimédia doit avoir le même genre de propriété.
-
-
Bonjour sandydu38
Dans cette fenetre, tu coches toujours ouvrir avec en bas.
A+ -
euh tu peux repeter? lol
je coche quoi ou ? -
Ou sinon propriétés > ouvrir avec ( ou qqchose comme sa ) > séléctionner lecteur choisi
-
clique droit > ouvrir avec > en bas a gauche cocher -> toujours utiliser ce type de fichier > OK
-
pour afficher la fene c clique droit ouvrir avec > choix de programme
-
rien n'y fait!
mm en mettant propriétés ouvrir avec wmp ou winamp, aucun fichier ne vaux s'ouvrir en double clic.
pour wmp même en faisant clic droit ouvrir avec rien ne se passe! -
ce problème est apparu après la mise a jour du service pack 3.
je suis donc revenu au service pack 2, mais rien a faire!tjs pas possible de lire une chanson ou une image avec wmp, ni quick time ni real player ni vlc.....
seul quick time et vlc accepte de s'ouvrir en faisant clic droit ouvrir avec.
j'ai fait clic droit propriétés modifier choix du lecteur, tous fait un par un, appliquer ok
mais rien ne vas!-
-
@Pierrecastorquand je double clic il ne se passe rien , ça n'ouvre rien, aucune reaction du pc, mm pas le petit sablier!
-
-
comment décocher l'option tjs ouvrir avec?
elle reste en grisé alors que je souhaiterais la decoché -
RE
Lance WMP, dans menu deroulant de extraire, options supplementaire,types de fichiers, selectionner tout, appliquer et ok, peut etre redemarrer.
A+-
-
Modérateur@sandydu38Je maintien que tu devrait contacter MS pour demander pourquoi ta version a été reconnue comme illégale.
Tous découle peut être de ca. (je dit bien peut etre.) -
@Pierrecastorcomment on les contacts?
par mail? -
-
-
RE
Fais deja une restauration du systeme. Si WMP etait installe du depart avec windows, il n'aurait pas fallu le desinstaller.
Normalement, il devrait revenir comme avant, et la tu pourras essayer toute ces solutions. Et meme chercher des mises a jour pour ce programme.
A+ -
RE
Vas voire dans ajout et suppression de programmes, ajout de composant windows, si WMP est coche.
A+