Version windows piratée!!ben v'la mieux!!
sandydu38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
plein de soucis avec mon lecteur wmp, lorsque je double clic sur une chanson rien ne se passe!!
de plus quand je désinstalle puis réinstalle wmp un message comme quoi j'ai une version piratée de windows apparait.
ma version est tout ce qu'il y a de plus normal, livrée avec le pc et non piratée!!
que faire?
merci
plein de soucis avec mon lecteur wmp, lorsque je double clic sur une chanson rien ne se passe!!
de plus quand je désinstalle puis réinstalle wmp un message comme quoi j'ai une version piratée de windows apparait.
ma version est tout ce qu'il y a de plus normal, livrée avec le pc et non piratée!!
que faire?
merci
A voir également:
- Version windows piratée!!ben v'la mieux!!
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Bonjour
Essaie un autre lecteur en attendent
Itunes n'est pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html
Essaie un autre lecteur en attendent
Itunes n'est pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html
j'ai essayé d'autre lecteur mais rien n'y fait aucun ne se declanche en double clic!
il me faut faire a chaque fois clic droit ouvrir avec et choisir vlc ou quicktime.
winamp et wmp ainsi que real player ne sont mm pas reconnu.
il me faut faire a chaque fois clic droit ouvrir avec et choisir vlc ou quicktime.
winamp et wmp ainsi que real player ne sont mm pas reconnu.
Il faut que tu fasse clique droit sur un document/ouvrire avec/choisir le programme
Tu va chercher winamp (par exemple ;-) ) la ou il est installer, et tu coche toujours utiliser ce programme
Sinon, tu va dans les paramètre de winamp (toujours par exemple ;-) ) et tu cherche la liste des fichier qu'il ouvrira tous seul. Tous logiciel de lecture multimédia doit avoir le même genre de propriété.
Tu va chercher winamp (par exemple ;-) ) la ou il est installer, et tu coche toujours utiliser ce programme
Sinon, tu va dans les paramètre de winamp (toujours par exemple ;-) ) et tu cherche la liste des fichier qu'il ouvrira tous seul. Tous logiciel de lecture multimédia doit avoir le même genre de propriété.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien n'y fait!
mm en mettant propriétés ouvrir avec wmp ou winamp, aucun fichier ne vaux s'ouvrir en double clic.
pour wmp même en faisant clic droit ouvrir avec rien ne se passe!
mm en mettant propriétés ouvrir avec wmp ou winamp, aucun fichier ne vaux s'ouvrir en double clic.
pour wmp même en faisant clic droit ouvrir avec rien ne se passe!
ce problème est apparu après la mise a jour du service pack 3.
je suis donc revenu au service pack 2, mais rien a faire!tjs pas possible de lire une chanson ou une image avec wmp, ni quick time ni real player ni vlc.....
seul quick time et vlc accepte de s'ouvrir en faisant clic droit ouvrir avec.
j'ai fait clic droit propriétés modifier choix du lecteur, tous fait un par un, appliquer ok
mais rien ne vas!
je suis donc revenu au service pack 2, mais rien a faire!tjs pas possible de lire une chanson ou une image avec wmp, ni quick time ni real player ni vlc.....
seul quick time et vlc accepte de s'ouvrir en faisant clic droit ouvrir avec.
j'ai fait clic droit propriétés modifier choix du lecteur, tous fait un par un, appliquer ok
mais rien ne vas!
RE
Lance WMP, dans menu deroulant de extraire, options supplementaire,types de fichiers, selectionner tout, appliquer et ok, peut etre redemarrer.
A+
Lance WMP, dans menu deroulant de extraire, options supplementaire,types de fichiers, selectionner tout, appliquer et ok, peut etre redemarrer.
A+