Version windows piratée!!ben v'la mieux!!

sandydu38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

plein de soucis avec mon lecteur wmp, lorsque je double clic sur une chanson rien ne se passe!!
de plus quand je désinstalle puis réinstalle wmp un message comme quoi j'ai une version piratée de windows apparait.
ma version est tout ce qu'il y a de plus normal, livrée avec le pc et non piratée!!

que faire?

merci
A voir également:

15 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour
Essaie un autre lecteur en attendent
Itunes n'est pas mal
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html
0
Utilisateur anonyme

Si ça n'est que WMP qui te préoccupe, il y a d'autre lecteurs largement mieux.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Perso, j'utilise pas mal winamp, avec le pack français plus qq plugin, il est vraiment pas mal.
0
sandydu38

j'ai essayé d'autre lecteur mais rien n'y fait aucun ne se declanche en double clic!
il me faut faire a chaque fois clic droit ouvrir avec et choisir vlc ou quicktime.

winamp et wmp ainsi que real player ne sont mm pas reconnu.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Il faut que tu fasse clique droit sur un document/ouvrire avec/choisir le programme

Tu va chercher winamp (par exemple ;-) ) la ou il est installer, et tu coche toujours utiliser ce programme

Sinon, tu va dans les paramètre de winamp (toujours par exemple ;-) ) et tu cherche la liste des fichier qu'il ouvrira tous seul. Tous logiciel de lecture multimédia doit avoir le même genre de propriété.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour sandydu38
Dans cette fenetre, tu coches toujours ouvrir avec en bas.
A+
0
sandydu38

euh tu peux repeter? lol

je coche quoi ou ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans la meme fenetre ou tu choisis ton programme.
A+
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ou sinon propriétés > ouvrir avec ( ou qqchose comme sa ) > séléctionner lecteur choisi
0

clique droit > ouvrir avec > en bas a gauche cocher -> toujours utiliser ce type de fichier > OK
0

pour afficher la fene c clique droit ouvrir avec > choix de programme
0
sandydu38

rien n'y fait!

mm en mettant propriétés ouvrir avec wmp ou winamp, aucun fichier ne vaux s'ouvrir en double clic.
pour wmp même en faisant clic droit ouvrir avec rien ne se passe!
0

Je pense qui si windows te signal qu'il est piraté alors que tu a une version legal, le probleme doit etre plus profond que ca.

Essaye déjà de la appeler pour savoir ce qui se passe.
0
sandydu38

ce problème est apparu après la mise a jour du service pack 3.

je suis donc revenu au service pack 2, mais rien a faire!tjs pas possible de lire une chanson ou une image avec wmp, ni quick time ni real player ni vlc.....

seul quick time et vlc accepte de s'ouvrir en faisant clic droit ouvrir avec.
j'ai fait clic droit propriétés modifier choix du lecteur, tous fait un par un, appliquer ok
mais rien ne vas!
0

Y'a pi être un virus sur ton PC, c'est vraiment PAS normal, cette histoire de version piraté.
0
sandydu38 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand je double clic il ne se passe rien , ça n'ouvre rien, aucune reaction du pc, mm pas le petit sablier!
0
sandydu38

comment décocher l'option tjs ouvrir avec?

elle reste en grisé alors que je souhaiterais la decoché
0

Ca m'etait deja ariver, mais je ne sais plus d'ou ca venait

Quand tu double clique, ca ouvre quoi ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Lance WMP, dans menu deroulant de extraire, options supplementaire,types de fichiers, selectionner tout, appliquer et ok, peut etre redemarrer.
A+
0
sandydu38

meme en passant par le menu deroulant wmp ne s'ouvre pas.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > sandydu38

Je maintien que tu devrait contacter MS pour demander pourquoi ta version a été reconnue comme illégale.

Tous découle peut être de ca. (je dit bien peut etre.)
0
sandydu38 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comment on les contacts?
par mail?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > sandydu38

Faut aller sur le site microsoft, et regarder ce qu'ils proposent.

0
Utilisateur anonyme

RE
Fais deja une restauration du systeme. Si WMP etait installe du depart avec windows, il n'aurait pas fallu le desinstaller.
Normalement, il devrait revenir comme avant, et la tu pourras essayer toute ces solutions. Et meme chercher des mises a jour pour ce programme.
A+
0
sandydu38

la restauration système déjà effectué , rien n'y fait.
J'avais désinstallé la dernière version de wmp en espérant que celle d'origine fonctionnerait mais hélas rien n'y fait donc j'ai remis le dernière en date .

alala les koies de l'informatique!!:-))
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas voire dans ajout et suppression de programmes, ajout de composant windows, si WMP est coche.
A+
0