Que choisir pour l'adsl + telephone gratuit?
Fermé
Jeanmich76
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
-
11 sept. 2004 à 20:03
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 27 sept. 2004 à 16:57
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 27 sept. 2004 à 16:57
A voir également:
- Que choisir pour l'adsl + telephone gratuit?
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
6 réponses
lea-angie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
11 sept. 2004 à 20:41
11 sept. 2004 à 20:41
salut!
je pense que tu devrais aller sur
http://www.adsl-facile.com/kelkoo.php?TEL=1
il propose des tableaux comparatifs de prix et de services proposés par chaque FAI
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!
bye
je pense que tu devrais aller sur
http://www.adsl-facile.com/kelkoo.php?TEL=1
il propose des tableaux comparatifs de prix et de services proposés par chaque FAI
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!
bye
Salut,
Je pense que Free est le meilleurs actuellement.
C'est encore mieux si tu te trouves dans une zone dégroupée, tu auras un bouquet TV en prime !
Je pense que Free est le meilleurs actuellement.
C'est encore mieux si tu te trouves dans une zone dégroupée, tu auras un bouquet TV en prime !
bonjour,
oui je pense qu'ils sont les moins chers, mais victimes de leurs succès...
je suis en adsl chez free depuis 2ans...j' ai actuellement un modem sagem800...
je demande depuis 3 semaines ( et plus ) la freebox ....
j' envoie des messages ... toujours sans réponse.
chez free les nouveaux abonnés peuvent obtenir facilement le dégroupage total où partiel.
Il me suffirait de recevoir seulement un message m'expliquant que ma demande est pris en compte pour patienter.
que faire changer de fournisseur ? 9telecom, Alice, etc...ce n'est pas la concurence qui manque...
grrr!!!
es-tu équipés toi même chez free ?
cordialement
Patrick
oui je pense qu'ils sont les moins chers, mais victimes de leurs succès...
je suis en adsl chez free depuis 2ans...j' ai actuellement un modem sagem800...
je demande depuis 3 semaines ( et plus ) la freebox ....
j' envoie des messages ... toujours sans réponse.
chez free les nouveaux abonnés peuvent obtenir facilement le dégroupage total où partiel.
Il me suffirait de recevoir seulement un message m'expliquant que ma demande est pris en compte pour patienter.
que faire changer de fournisseur ? 9telecom, Alice, etc...ce n'est pas la concurence qui manque...
grrr!!!
es-tu équipés toi même chez free ?
cordialement
Patrick
mamagubida10
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
1
26 sept. 2004 à 21:42
26 sept. 2004 à 21:42
Vas chez NEUF telecom, tu ne risques rien puisque Frais d'accès gratuit, pas d'engagement et pas de frais de résiliation. Et les tarifs ? pas ce sont les plus bas du marché. Donc tu n'as pas à te poser de question, tu ne risque rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jybou
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
9
27 sept. 2004 à 16:57
27 sept. 2004 à 16:57
salut à tous. pour ma part j'ai tele2 en 1024 non dégroupé avec tel compris pour 10E de plus, je trouve cependant que le débit annoncé est loin d'être le débit fourni, en effet, les tests de bande passante, indiquent plus courament des vitesses de 530 voire moins, j'avais déjà ce problème avec le 512, je suppose que télé2 n'assure pas bien à ce niveau, j'envisage de réclamer grave chez télé2 si ils ne fournissent pas davantage, il ne faut pas oublier que l'on a passé contrat pour une fourniture de 1024, c'est comme si EDF envoyait du 190 V à la place du 220V dans notre installation, il n'y a pas de raison de les laisser nous vendre des trucs qu'ilqs ne sont pas capables de fournir, je vais suivre ça de très près et réagir très vite, non mais des fois, salut à tous et bon surf, à n'importe quelle vitesse, JYbou