Problème dans le menu démarrer (sous vista).

Blinki -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, je ne peux plus ouvrir les image depuis le menu démarrer.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Que se passe t'il exactement?

A+
0
Blinki

Salut,

En fait dés que je clique sur les images dans le menu démarrer rien ne se passe.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK.

Alors voila ce que tu vas faire. Tu vas glisser-déposer le bouton Images sur ton bureau.
TU vas ensuite faire clic droit sur ce raccourci...propriétés.
Normalement dans cible tu dois avoir :"C:\Users\Nom Utilisateur\Pictures"

Ou bien clic droit sur le bouton image...propriétés...Emplacement

Dis moi ce que toi tu as
0
Blinki

Salut,

Je ne peux pas quand j'essaye de le déplacer il me dit que le disque est plein.
0

Fais donc la 2ème chose que je peux te proposer (revoir mon message 3)
0
Blinki

Tout est blanc, il n'y a rien de marquer.
0

RE:

Tu arrives à ouvrir ton dossier image par l'explorateur au moins?

Si oui voila ce que tu peux faire:
1) Ouvre ton dossier Utilisateurs/Nom utilisateur où il y a Images, documents, vidéos...
2) Fais clic droit sur le dossier images...raccourci
3)Clic droit sur ce raccourci...propriétés et tu verras la cible "C:\Users\Nom Utilisateur\Pictures"
4) Tu fais un copier coller à l'endroit où tu m'as dit que c'était blanc et tu enlèves les guillemets

Tiens moi au courant
0