Trucage vidéo, je recherche un maitre jedi
cedricesmi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
3dsmaxAr -
3dsmaxAr -
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai trouvé grâce à un moteur de recherche.
J'ai pu lire que pas mal d'entre vous étaient des as dans leur domaine, j'aurais donc besoin de l'un ou l'une d'entre vous.
J'ai l'intention de faire un petit film vidéo de 10 minutes grand maximum.
Sur ces 10 minutes, je vais avoir les 5 premières minutes de film normal je dirais, j'entends par la sans aucun trucage, puis les 5 dernières minutes plus intenses, ou certains trucages apparaitront. Sur ces 5 dernières minutes, les trucages seront succinct, sans s'éterniser.
Pour le plus gros du travail donc, il faudra prendre quelques éléments d'un jeu vidéo comme des décors, des arbres, une ville au loin et les incruster dans un film au décor réel avec une ou 2 personnes en mouvements.
Voila pour les grandes lignes.
Si quelqu'un est capable de faire ce travail et veut bien tenter de relever ce petit challenge avec moi, je donnerais bien sur plus de détails.
Merci de me contacter au plus vite. Je pense que l'on peut communiquer par Messages privés via le forum pour une première rencontre.
A bientôt, merci à vous.
Cédric
Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai trouvé grâce à un moteur de recherche.
J'ai pu lire que pas mal d'entre vous étaient des as dans leur domaine, j'aurais donc besoin de l'un ou l'une d'entre vous.
J'ai l'intention de faire un petit film vidéo de 10 minutes grand maximum.
Sur ces 10 minutes, je vais avoir les 5 premières minutes de film normal je dirais, j'entends par la sans aucun trucage, puis les 5 dernières minutes plus intenses, ou certains trucages apparaitront. Sur ces 5 dernières minutes, les trucages seront succinct, sans s'éterniser.
Pour le plus gros du travail donc, il faudra prendre quelques éléments d'un jeu vidéo comme des décors, des arbres, une ville au loin et les incruster dans un film au décor réel avec une ou 2 personnes en mouvements.
Voila pour les grandes lignes.
Si quelqu'un est capable de faire ce travail et veut bien tenter de relever ce petit challenge avec moi, je donnerais bien sur plus de détails.
Merci de me contacter au plus vite. Je pense que l'on peut communiquer par Messages privés via le forum pour une première rencontre.
A bientôt, merci à vous.
Cédric
A voir également:
- Trucage vidéo, je recherche un maitre jedi
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
3dsmaxAr
Messages postés
5
Statut
Membre
salut, moi je suis plustot doué pour l'infographie 3D....mais la je suis super loin de toi (maroc)..bah si je peux t'aider quand meme ,j'hésiterais pas :)
Salut et merci pour ta réponse,
Je ne sais pas si ce sera vraiment de l'infographie 3D vu que je désire incruster des images (certaines en mouvements) d'un jeu vidéo dans un film ou moi et qq autres personnes seront aussi en mouvement.
Mais si tu es capable de faire ca, ce sera avec grand plaisir.
Merci pour ton aide
Je ne sais pas si ce sera vraiment de l'infographie 3D vu que je désire incruster des images (certaines en mouvements) d'un jeu vidéo dans un film ou moi et qq autres personnes seront aussi en mouvement.
Mais si tu es capable de faire ca, ce sera avec grand plaisir.
Merci pour ton aide
donc tu souhaite inscruster des personnages dans un environnement que tu as déja sous forme vidéo...... je m'y coonnais un pti peu la dedans,il faudrait que tu fasses le tournage dans un fond bleu ou vert, mais la ... y a des réglages de lumières à faire pour qu'il y ait pas de défauts quand on supprimera le vert pour laisser place au fond qui provient du jeu...t'as déja filmé??