Recherche de titre de film romantique

lilya - 18 déc. 2008 à 00:11
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 18 déc. 2008 à 00:47
salut je recherche desesperement le titre d'un film romantique.voila ça parle d'une jeune fille qui vivait seul avec son frere et qui travaillait dans une entreprise avec un jeune patron un peu distrait du nom de mark manatthan je crois,tout allait bien jusqu'au jour au debarque un homme dans son bureau pretendant etre le frere aine de mark, fred manatthan.celui-ci dans l'espoire de sauver son entreprise va monter un coup avec la jeune fille en faisant croire à son frere qu'ils ont une liaison.mais malheureusement les mensonge devient realité et tout les deux(fred et le jeune femme jè oublier son nom)tombes amoureux.s'il vous plait si vous vous souvenez de se film donnez moi le titre et le nom du realisateur.merci
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
18 déc. 2008 à 00:47
Saut

Moi je connais une histoire dans le même style, mais ça se passe dans un vignoble. C'est exactement la même histoire!
Mais pas les mêmes noms. Y'en a un c'est Denis et l'autre Regan Montana

Le titre c'est "les vignobles de la passions".
0