Problème de lecture d'un film en streaming
patoche01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
patoche01 Messages postés 5 Statut Membre -
patoche01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger vehotv pour pouvoir regarder des films en streaming, mais je n'arrive pas à lire correctement les films.
Lorsque le film est en plein écran, celui-ci s'arrête, ensuite il repart après quelques instants, s'arrête encore et ainsi de suite.Donc la lecture du film est impossible;
J'ai l'impression que mon ordi rame ou alors c'est mon débit qui n'est pas assez important (1G)
J'ai besoin d'aide.
Merci
j'ai télécharger vehotv pour pouvoir regarder des films en streaming, mais je n'arrive pas à lire correctement les films.
Lorsque le film est en plein écran, celui-ci s'arrête, ensuite il repart après quelques instants, s'arrête encore et ainsi de suite.Donc la lecture du film est impossible;
J'ai l'impression que mon ordi rame ou alors c'est mon débit qui n'est pas assez important (1G)
J'ai besoin d'aide.
Merci
A voir également:
- Problème de lecture d'un film en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
ca peut-etre du aussi a l'autre cote, le serveur.
Si trop de gens se connectent, il faut alors partager la bande passante et elle peut drastiquement diminuer.
Si trop de gens se connectent, il faut alors partager la bande passante et elle peut drastiquement diminuer.
ca peut-etre du aussi a l'autre cote, le serveur.