Conserne les rockeurs

soummm - 17 déc. 2008 à 22:03
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 18 déc. 2008 à 00:23
slaut je ve donne le lien https://myspace.com/
cest pour qui ce titre ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
18 déc. 2008 à 00:23
Salut
J'ai pas tout bien compris de ce que tu as écrit mais je suppose que tu cherches à connaitre le titre de cette magnifique chanson
Elle est chantée par le groupe Blind Guardian et le titre est The Bard's Song (In The Forest)

Et j'ai choisi un commentaire laissé par un internaute:
there are some songs that just create "the athmosphere" and therefore have a power that almost is mystical... mostly these are sad songs that make you cry, or real hymnes that are made for get the soldiers walking, and others make you wanna dance.
this one just makes you wanna sing... loud, clear, and bring this song to the world(...)

Ce commentaire j'ai décidé de vous le traduire (maladroitement certes):
Il y a des chansons qui créent "une vraie atmosphère" et qui ont un pouvoir presque mystique... Et [s']il y a des chansons tristes qui vous font pleurer, ou de véritables hymnes faits pour faire avancer les soldats, et enfin d'autres qui vous donnent envie de danser.
Cette chanson vous donne simplement envie de chanter... fort et clair, et de la faire connaitre au monde entier (...).

Voili voilà
A+
0