Dd interne qui ne marche plus au bout de 2 mo
Steevo55
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Steevo55 Messages postés 7 Statut Membre -
Steevo55 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème de disque dur, celui-ci au démarrage n'apparaît plus. Il fonctionnait très bien, je l'ai acheté il y a deux mois avec ma nouvelle configuration. J'ai essayé de le débrancher, de l'échanger avec un autre disque dur qui fonctionne mais rien n'y fait. Lorsque je le branche, je l'entend se lancer, pas de bruits suspects il tourne mais lorsque j'essaie de le brancher à la carte mère quand le PC est allumé, là plus rien ne répond jusqu'à temps que je le débranche. Si il est branché au démarrage, lors du boot, à l'écran windows, le chargement ne se fait pas tout de suite mais une minute après, puis tout fonctionne nickel. Le DD n'est pas reconnu dans la gestion des disques ni même dans le BIOS. Je ne sais plus quoi faire, j'espère qu'il n'est pas mort...
Merci de bien vouloir m'aider svp...
Merci de bien vouloir m'aider svp...
A voir également:
- Dd interne qui ne marche plus au bout de 2 mo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 go en mo ✓ - Forum Windows
- Combien fait 2GB en MO ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Si tu dit qu'il n'est pas reconnu dans le bios,ca peut etre un probleme car c'est là ou sa fonction principale est determinée.
Verifie que ca ne soit pas le raccordement au pc qui est defaillant et verifie avec un autre port sata de la carte mere.
Fait l'operation hors tention de preference.
Verifie que ca ne soit pas le raccordement au pc qui est defaillant et verifie avec un autre port sata de la carte mere.
Fait l'operation hors tention de preference.