Messenger live 9, erreur 80080005

Résolu/Fermé
nessa42 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2008 à 21:47
 ayssar - 14 nov. 2010 à 23:43
Bonjour,
j'ai installer la dernière version de la messagerie mais impossible de me connecter . J'ai droit un message d'erreur qui me dit que la connection à Windows Messenger live à échoué car le service temporairement inaccecible. Et me donne comme code erreur 80080005.

Que faire ?
A voir également:

25 réponses

J'ai résolu ce problème avec cette solution :

Charger ce fichier "faultrep.dll" avec le lien ci-dessous

https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/F/faultrep.dll/5.1.2600.2180/download.html

puis le mettre (pour windows XP) dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts

Enjoy !
17
Merci bcp cher ami,votre solution a été testée et ça marche à merveille,merci bcp
0
Bonjour L'ami!
Bon J Essayé Votre Solution! et j placé le fichier Dll ds le dossier demandé!
sa marche mais sa déconnecte tout seul! méme pas une minute et sa déconnecte!! svp si y'a une solution dite le moi car ca commence a faire chié! l'ancienne version marché trés bien! maintenant on est obligé d'installé 2009 mais sa marche pas!!
0
t as dechire je te remercie bcp, je commencais vraiment a m enerve,mais maintenant ca marche
0
merci bocou ca fonctione
0
mercii pour cette solution sda marche trés biien !!
0
Salut A Tous!
Bon J Une Solution Qui va Vous Plaisre! Vous etes Pas Obligé D'installé La Nouvelle Version Y'a Une Solution Qui Vous Autorise A Ne Pas Le Faire :D
Bon Quand Sa Vous Donne La fenetre de telechargé la derniere version! cliké sur non
puis allé a la barre des taches tout a droit et quitté le WLM du processus
Puis Vous Allé A Son icone! sois en bureau ou bien Ds C:\Program Files\Windows Live\Messenger...
Vous Savez Quoi!
Puis Vous Cliqué Sur Propriété>>>> Compabilité>>>> et Vous Coché La Case D'utilisé ce programme.... Vous Mettez Windows 2000 Et Puis Vous Cliqué Sur Ok! Puis Vous Redemarré WLM sa va faire une procédure d'instal et
Et Je Vous Garantie Que sA mARCHE
A+++
6
merci bcp de cette explication ... sa commencai serieusement a me saoulé !!

Merci
0
djamal10 > eli
19 sept. 2009 à 18:43
merci bcp ^^
0
Merci, pas de nouvelle version mais au moins on peut accéder de nouveau à msn...
0
bonsoir je tenais a te dire merci c super ca buger et impossible de me connecter avec cette version de m... bref tu es de bon conseil merci encore ca fonctionne nilkel .bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:22
Poste de travail, ajouter supprimer des programme, et modifie WLM
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 déc. 2008 à 12:37
salut nessa

laisses tomber cette version et regardes ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1

donnes des news...@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharge zap messenger, c'est un petit programme simple et rapide qui te supprime tout msn sur n'importe quelle version. une fois la suppression faite par zap messenger, tu n'as plus qu'à réinstallé la version que tu veux. A savoir j'ai eu aussi un code erreur différent que toi mais avec la meme petite phrase agacante. Quand j'ai reinstallé le 2009, impossible de me co donc je suis revenu à la version 2008 au moins pas de bug sur celui la!!
1
merci sa marche a merveille
1
'ai résolu ce problème avec cette solution :

Charger ce fichier "faultrep.dll" avec le lien ci-dessous

https://www.dlldump.com/

puis le mettre (pour windows XP) dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts

Enjoy !


bien sympa mais en faisant démarrer, rechercher, rechercher fichier ou dossier, et taper faultrep.dll

ben je l'ai déjà, j'ai looker les version elle sont identique et pèse le même poids..
1
mrc bcp ca marche pour 2 pc je vous remercier bcp ami
0
slt merci bezaaaaaaaaaaaaf
0
EL MAROCAINO
12 janv. 2010 à 11:59
merci bcp mes amis et merci a combte zero ta solution fonctionne tres bien
et je conseil tous les amis qui ont encore ce probleme de suiver les etapes de combte zero
merci
1
merci compte zero pour cette solution "Charger ce fichier "faultrep.dll" avec le lien ci-dessous

https://www.dlldump.com/ " ça a bien marché! mille merci
1
quelqu'un ki te veut du bien
17 déc. 2008 à 21:54
peti conseil lesse tomber 7 version de msn messenger c bien window live messenfger beta si c sa lese tomber el n'est me pa termine ^^
0
nessa42 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2008 à 22:05
C'est pas une BETA!!! La version 9 vient de sortir!
0
nessa42 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
18 déc. 2008 à 12:32
marche pas!
0
merci beaucoup effectivemment cette solution marche a merveille :D
0
thanks so much, your solution works !!!!
0
bien pour- moi sa ne marche pas memme avec le fichier.dll remplasser rien a faire sa ne se connect pas jai tout esseyer et la window veut que jutilise la nouvelle version oubligatoiarement quoi fairreee
0
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai essayé d'installer la nouvelle version de msn (9), parce que j'y suis obligée! Mais ça me donnait ce même code d'erreur.

J'ai donc suivi le conseil de Maximus, mais ça ne semble pas fonctionner comme il faut parce que je suis capable de me connecter que 3 secondes! Ensuite ça se déconnecte tout seul!!! Mais moi quand j'ai changé la compatibilité, ça n'a pas fait de processus de "install".

Quoi faire???
Je commence à être pas mal tannée!
Merci!
0
salut!
j'ai essayé lé solution de comte zero et c'est nickel!
essaie de passer par là!!
bon courage (et il en faut!!!)
0
Bon Si Sa N'a Pas Marché C'est Parceque T'a Pas Quitté Msn Du Processus! C Qui Veut Dire Faut Quitté De La Barre Des Taches!! L'icone Du WLM Doit Plus Apparaitre Ds La Barre! J Pense Que T'a Compris! Et J Suis Sure Que Sa Marche
0
Oui exactement pareille,j'ai été obligé d'installer une nouvelle version et cela ne marche pas c'est marqué"service temporairement inaccessible...".Que dois-je faire??Et c'est quoi le comte zero??
0
Ok désolé,je comprend maintenant mais parcontre la solution de comte a zéro ne marche pas pour moi.
0
ah mince!
perso, ca a mis du temps a marcher chez moi!
0
merci ca a marché pour moi avec le fichier faultrep.dll
0
nightwings Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 17:49
merci bccccccp !! :)
0