Wlm 2009 supprimer abssm.dll stp aider moi
maxfoot28
Messages postés
23
Statut
Membre
-
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
naroroto Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour, sur un mail de l'équipe windows live messenger, j'ai installer windows live messenger 2009 (ce n'est pas la version beta !).
N'arrivant pas a me connecter j'ai voulus le supprimer mais la.... !!!!! J'ai utiliser plusieur technique ( regedit dans le registre et windows clean up) Mais dans demarrer/poste de travail /acer c: /programmes files / windows live,
IL reste le dossier "CONTACT" que je ne peut supprimer car un message s'afiche lors de la suppressions que je ne pas supprimer le fichier abssm.dll (qui est dans le dossier contact).J'ai tout supprimer, il ne me reste plus que ça et je pourais réeinstaller windows live messenger 8.5 !
SVP aidez moi vite !
Je vous tiendrez au courant de "l'affaire".
Merci d'avance !
N'arrivant pas a me connecter j'ai voulus le supprimer mais la.... !!!!! J'ai utiliser plusieur technique ( regedit dans le registre et windows clean up) Mais dans demarrer/poste de travail /acer c: /programmes files / windows live,
IL reste le dossier "CONTACT" que je ne peut supprimer car un message s'afiche lors de la suppressions que je ne pas supprimer le fichier abssm.dll (qui est dans le dossier contact).J'ai tout supprimer, il ne me reste plus que ça et je pourais réeinstaller windows live messenger 8.5 !
SVP aidez moi vite !
Je vous tiendrez au courant de "l'affaire".
Merci d'avance !
A voir également:
- Wlm 2009 supprimer abssm.dll stp aider moi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide