Disque dur 8 mo==>32 mo?
pat
-
pat -
pat -
Bonjour,
je voudrai savoir si je change mon disque dur de base 250 go 8 mo je croi sa yra mieu pour les jeu ex gta 4 car il est tt lten au maximum de sa memoir physique
cela ira mieu si je le remplace par un barracuda 500 go 32 mo?
et si je passe de vista a xp cela va ameliorer mess performance?
merci
PS:
ma config est:
amd X2 6000+
carte graphique : 9600 gt 512 mo
2 GB de ram
je voudrai savoir si je change mon disque dur de base 250 go 8 mo je croi sa yra mieu pour les jeu ex gta 4 car il est tt lten au maximum de sa memoir physique
cela ira mieu si je le remplace par un barracuda 500 go 32 mo?
et si je passe de vista a xp cela va ameliorer mess performance?
merci
PS:
ma config est:
amd X2 6000+
carte graphique : 9600 gt 512 mo
2 GB de ram
A voir également:
- Disque dur 8 mo==>32 mo?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
14 réponses
bonjour ,
comme tu a une bonne config le passage a XP va changer peu de chose
mais moi j'ai toujours dit que XP c'est le meilleur systeme d'exploitation de Microsoft
si tu veus que sa speed : va sur linux ^^
et si la place ne te manque pas , sa sert presque a rien de changer de disque dur .
@+
comme tu a une bonne config le passage a XP va changer peu de chose
mais moi j'ai toujours dit que XP c'est le meilleur systeme d'exploitation de Microsoft
si tu veus que sa speed : va sur linux ^^
et si la place ne te manque pas , sa sert presque a rien de changer de disque dur .
@+
Salut
il y a peu de chance que sa change la donne en changent le DD par contre tu peux peu être rajouter 1 Go de rame sa ne pourra pas lui faire de mal,mais bon....
Mais GTA 4 demande beaucoup et ta configuration est déjà pas mal...Les jeux vidéo 2008 on mis a genoux pas mal de PC.
il y a peu de chance que sa change la donne en changent le DD par contre tu peux peu être rajouter 1 Go de rame sa ne pourra pas lui faire de mal,mais bon....
Mais GTA 4 demande beaucoup et ta configuration est déjà pas mal...Les jeux vidéo 2008 on mis a genoux pas mal de PC.
salut ,
Le changement d'un disque dur même plus puissant que l'ancien n'améliorera pas tes performance dans les jeux.
Pour info tu n'est pas le seul a avoir des problèmes avec ce jeux (gta4).
Le changement d'un disque dur même plus puissant que l'ancien n'améliorera pas tes performance dans les jeux.
Pour info tu n'est pas le seul a avoir des problèmes avec ce jeux (gta4).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui .ton disque dur et la pour stocker tes donner ,programmes,fichier musiques, vidéos images etc...
il n'est pas la pour améliorer tes performances dans les jeux.
il n'est pas la pour améliorer tes performances dans les jeux.
ok merci
mais dans gta ou crysis waread c bizar je commence a joué tou va bien et pui plus je jou plu sa va laguer c bizar nn?
mais dans gta ou crysis waread c bizar je commence a joué tou va bien et pui plus je jou plu sa va laguer c bizar nn?
essaye de baisser la résolution de ton écran et les détaille graphique des différant jeux au quelle tu joue et voit ce que ça donne.
sa ram pareil c sa qui me paré bizar mm avec tou o minimum sa ram sa ne vien pas de la carte graphique c sur deja ^^
mé au debut sa va
c que sa chauff???
c bizar
mé au debut sa va
c que sa chauff???
c bizar
effectivement mon pére me dit aussi que c'est la ram ^^
mai mon disque dur et plein a cracké et tré vieu on lécoute graté a fon donc je pense que sa vien de la
je v'ai me racheter de la ram 3 ou 4 GB et je vai avoir mon disque dur a noel et xp ^^
mai mon disque dur et plein a cracké et tré vieu on lécoute graté a fon donc je pense que sa vien de la
je v'ai me racheter de la ram 3 ou 4 GB et je vai avoir mon disque dur a noel et xp ^^
Salut
Oui si ton disque est plein a craquer et user cela peu ralentir le bon fonctionnement des applications.Nous utilisons des pc dans la radio ou je travail pour notre diffusion et nous changeons les disque dur régulièrement car il tourne 24/24 et finnice par gratter .
Notre fournisseur nous a expliquer qu'il été important de laisser un peu de place sur nos DD pour que nos applications tourne bien.Il faut bien penser que toute le systèmes de ton Pc fonctionne grâce au fichiers écris dedans et pas seulement les photos et les musique .Un disque dur de qualité permet d'accéder au fichier plus vite ,mais de la a imaginer que cela vas radicalement changer la donne je suis pas sur.
Par contre tu peux tester ta configuration sur se site pour voire si sa gère
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
fonctionne qu'avec IE
il risque te te dire que ton disque dur est pleins mais te donnera les infos a savoir si un jeux a une chance de tourner ou pas dans de bonne condition.
Exemple pour moi GTA4 et juste juste sur mon Pc je passe a peine la config minim a cause de mon processeur.
Dernier truc le pach de Gta4 et enfin disponible peux être que sa t'aidera si tu la pas déjà installer.
Oui si ton disque est plein a craquer et user cela peu ralentir le bon fonctionnement des applications.Nous utilisons des pc dans la radio ou je travail pour notre diffusion et nous changeons les disque dur régulièrement car il tourne 24/24 et finnice par gratter .
Notre fournisseur nous a expliquer qu'il été important de laisser un peu de place sur nos DD pour que nos applications tourne bien.Il faut bien penser que toute le systèmes de ton Pc fonctionne grâce au fichiers écris dedans et pas seulement les photos et les musique .Un disque dur de qualité permet d'accéder au fichier plus vite ,mais de la a imaginer que cela vas radicalement changer la donne je suis pas sur.
Par contre tu peux tester ta configuration sur se site pour voire si sa gère
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
fonctionne qu'avec IE
il risque te te dire que ton disque dur est pleins mais te donnera les infos a savoir si un jeux a une chance de tourner ou pas dans de bonne condition.
Exemple pour moi GTA4 et juste juste sur mon Pc je passe a peine la config minim a cause de mon processeur.
Dernier truc le pach de Gta4 et enfin disponible peux être que sa t'aidera si tu la pas déjà installer.