Probleme Carte Graphique
SaNdMaN512
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SaNdMaN512 Messages postés 3 Statut Membre -
SaNdMaN512 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir a tous , j'ai achetée un ordinateur neuf , voila ma config :
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Carte mère : SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P17 04/08/2008 taille: 1024Kb
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2199Mhz) (L1: 64ko L2: 1024ko )
Mémoire : 2Go
Carte Graphique : nVidia Corporation GeForce 7050/nForce 610i (256 Mo)
Mon probleme est que quand je veut jouer a un jeu ( age of empire 3 the asian dynasties , far cry 2 , test drive unlimited ... ) , que je mette la qualité graphique la plus basse ou la plus haute , le jeu rame mais un truc énorme , limite le jeux est bloqué , j'ai bien tout mes pilotes a jours et ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri me confirme que je peut faire tourné les jeux , je ne voie pas d'ou peut venir le probleme ...
Merci par avance de m'aider =)
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Carte mère : SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P17 04/08/2008 taille: 1024Kb
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2199Mhz) (L1: 64ko L2: 1024ko )
Mémoire : 2Go
Carte Graphique : nVidia Corporation GeForce 7050/nForce 610i (256 Mo)
Mon probleme est que quand je veut jouer a un jeu ( age of empire 3 the asian dynasties , far cry 2 , test drive unlimited ... ) , que je mette la qualité graphique la plus basse ou la plus haute , le jeu rame mais un truc énorme , limite le jeux est bloqué , j'ai bien tout mes pilotes a jours et ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri me confirme que je peut faire tourné les jeux , je ne voie pas d'ou peut venir le probleme ...
Merci par avance de m'aider =)
A voir également:
- Probleme Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Ce site note a la memoire video, ce qui est faux, cela ne fait pas la puissance de la CG
C'est normale que ca lag, la carte graphique n'est pas assez puissante :(
C'est normale que ca lag, la carte graphique n'est pas assez puissante :(
Je pense bien que la carte graphique est pas super , mais ce que je comprend encore moins c'est que j'arrive pas a faire tourné age of empire qui ne demande vraiment pas une grosse config ... , parcontre d'apres ce que j'ai comprit , ma carte graphique seré avec la carte mere , donc cela ne pause pas de probleme pour la changeé ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Ce jeu est quant meme tres gourmand!
Corrigez moi si je me trompe.