Probleme Carte Graphique

SaNdMaN512 Messages postés 3 Statut Membre -  
SaNdMaN512 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir a tous , j'ai achetée un ordinateur neuf , voila ma config :

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

Carte mère : SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73VT-PM 1.0
Bios: American Megatrends Inc. PBDV10.P17 04/08/2008 taille: 1024Kb

Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz (2199Mhz) (L1: 64ko L2: 1024ko )

Mémoire : 2Go

Carte Graphique : nVidia Corporation GeForce 7050/nForce 610i (256 Mo)

Mon probleme est que quand je veut jouer a un jeu ( age of empire 3 the asian dynasties , far cry 2 , test drive unlimited ... ) , que je mette la qualité graphique la plus basse ou la plus haute , le jeu rame mais un truc énorme , limite le jeux est bloqué , j'ai bien tout mes pilotes a jours et ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri me confirme que je peut faire tourné les jeux , je ne voie pas d'ou peut venir le probleme ...

Merci par avance de m'aider =)
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Ce site note a la memoire video, ce qui est faux, cela ne fait pas la puissance de la CG
C'est normale que ca lag, la carte graphique n'est pas assez puissante :(
0
hopethop

Je trouve meme etonnant que tu arrive a faire tourner Far Cry2 avec cette carte graph.
Ce jeu est quant meme tres gourmand!
0
SaNdMaN512 Messages postés 3 Statut Membre

Sa me parait louche quand meme car avant j'avais un autre pc avec une radeon 9200 se 128mo , la qualiter n'etais pas génial , mais le jeux ne ramé pas du tout , et j'avais que 1go de ram avec xp sp3
0
teftjam

De toute facon,ce genre de sites ou bien meme la config.minimum inscrite au dos des boites de jeux,indique seulement que le jeu fonctionnera avec ces config. minimum mais ca ne dit pas qu'il fonctionnera parfaitement et sans lags,donc vaut mieux avoir une config. plus puissante pour eviter ce genre de desagrements.
Corrigez moi si je me trompe.
0
SaNdMaN512 Messages postés 3 Statut Membre

Je pense bien que la carte graphique est pas super , mais ce que je comprend encore moins c'est que j'arrive pas a faire tourné age of empire qui ne demande vraiment pas une grosse config ... , parcontre d'apres ce que j'ai comprit , ma carte graphique seré avec la carte mere , donc cela ne pause pas de probleme pour la changeé ?
Merci de vos réponses
0