A voir également:
- Prob connexion win 98 à win 2000 server
- Gmail connexion - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Lut,
tu as donc créé un domaine.
Est ce que tu as joint les pc en win 98 au domaine ?
Attention car l'utilisation de client en w98 est moins souple qu'avec des clients en w2000 et génére vite des pb.
Enjoy.
tu as donc créé un domaine.
Est ce que tu as joint les pc en win 98 au domaine ?
Attention car l'utilisation de client en w98 est moins souple qu'avec des clients en w2000 et génére vite des pb.
Enjoy.
slt,
non, je n'ai pas créé de domaine mais simplement un groupe de travail. Dois-je en créer un? Quel est la différence entre un domaine et un groupe de travail? Comment fait-on pour créer un domaine et joindre des pc?
Merci!
non, je n'ai pas créé de domaine mais simplement un groupe de travail. Dois-je en créer un? Quel est la différence entre un domaine et un groupe de travail? Comment fait-on pour créer un domaine et joindre des pc?
Merci!
As tu essayé de mettre : administrateur quand il te demande la connexion ? (comme mot de passe tu ne mets rien)..
Bonjour
Si j"ai bien compris votre probleme, c'est que vous voulez acceder au menu de votre serveur à partir d' un pc client , peut n'importe votre SE du client ; ceci n'est possible que si vous avez activé le service Terminal server sur votre serveur 2000 server en le configurant pour vos pc clients
faite attention parceque vous avez serveur de fichier et vous voulez ajouter qu'il soit un terminal il faut faire attention à votre configuration pour ne avoir des problemes avec votre console et vos logiciels enfichables
REMARQUE :
je visite ce site et cette forum un peu si vous voulez me contacté
je suis de la Tunisie et voici mon numero TEL 97 794 246
Enfin j'ai un projet de fin d'étude dans ce cadre
Merci
Si j"ai bien compris votre probleme, c'est que vous voulez acceder au menu de votre serveur à partir d' un pc client , peut n'importe votre SE du client ; ceci n'est possible que si vous avez activé le service Terminal server sur votre serveur 2000 server en le configurant pour vos pc clients
faite attention parceque vous avez serveur de fichier et vous voulez ajouter qu'il soit un terminal il faut faire attention à votre configuration pour ne avoir des problemes avec votre console et vos logiciels enfichables
REMARQUE :
je visite ce site et cette forum un peu si vous voulez me contacté
je suis de la Tunisie et voici mon numero TEL 97 794 246
Enfin j'ai un projet de fin d'étude dans ce cadre
Merci