Montage Maitre/ esclave ( Nap IDE):
Noé
-
Noé -
Noé -
Bonjour a tous!!
Voila g 2 nouveaux disques durs, (40go et 120go, 7200 rpm, ATA, UDMA100), 1 lecteur de disque , 1 graveur, 1 lecteur de disquette. g monté chaque disque dur en maitre et g attribué a chacun d'entre eux un lecteur de disques en esclave enfin le lecteur de disquettes est seul sur une 3eme nap
Le souci c que depuis mon ordi est a la traine pour lancer les applications et pour lire la musique sur cd
est ce que je me suis pas planté sur le montage de mes Nap ou est ce que ca vient d'autre part????
Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
Noé
Voila g 2 nouveaux disques durs, (40go et 120go, 7200 rpm, ATA, UDMA100), 1 lecteur de disque , 1 graveur, 1 lecteur de disquette. g monté chaque disque dur en maitre et g attribué a chacun d'entre eux un lecteur de disques en esclave enfin le lecteur de disquettes est seul sur une 3eme nap
Le souci c que depuis mon ordi est a la traine pour lancer les applications et pour lire la musique sur cd
est ce que je me suis pas planté sur le montage de mes Nap ou est ce que ca vient d'autre part????
Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
Noé
A voir également:
- Montage Maitre/ esclave ( Nap IDE):
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
2 réponses
tu as fait une grosse erreur il ya une nappe qui est exclusivement reserve au dd donc tu met le dd ( celui avec windows en maitre en bout de nappe l'autre en esclave et ensuite sur l'autre nappe tu fait pareil avce les lecteurs
amiacelment
chris
amiacelment
chris
Noé
merci chris je vais faire comme ta dit et on va bien voir
alors je crois que il faut mettre le disc dur principal qui contient window en maitre sur le socle bleu de la nappe ide, et ce qui suit derriere cette nappe doit etre en slave
pui spour l'autre nappe, je crois que comme elle est deja considérée comme secondaire par le bios, tu peux tout laisser en maitre. Je crois.. Que ceux qui trouvent une incertitude dans ce que je dis n'hesite pas a me contredire.
pui spour l'autre nappe, je crois que comme elle est deja considérée comme secondaire par le bios, tu peux tout laisser en maitre. Je crois.. Que ceux qui trouvent une incertitude dans ce que je dis n'hesite pas a me contredire.