Autocad 2009 => FR

Fermé
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais passer mon logiciel Autocad 2009 en francais, sachant que je possede la version anglaise.
Je ne trouve aucun patch ou autre utilitaire qui me permette de traduire tout le logiciel.
J'espere que vous pourrez m'aider,
Merci.

5 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Autocad 2009, tout est dans le titre.
8
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Tiens donc, un logiciel en Anglais, alors que vous le souhaitez en Français, il ne serait pas cracké ce logiciel???
Si ce n'est pas le cas, renseignez-vous en direct vers Autodesk, le fournisseur officiel.

Bonne continuation.
0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Non, il n'est pas cracké, juste donné par un ami qui se trouve en école d'ingenieurs.
Et comme il est en anglais, j'aimerai le passer en francais.
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Euh, vous me prenez pour une blonde ou bien? :S

Je serais curieuse de connaître le version de ton logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ba vi! Donc tu me prends pour un jambon.

Autocad 2009, à une licence par poste, donc ton pote ta refilé un crack.
Je fermerais les yeux, en jouant ma blonde et en me disant que soit tu es crédule, soit tu es naif ou encore blonde ou bien les 3.

Désolé,il ne te reste qu'une chose à faire: mets toi à l'anglais, ton pote ingénieur te trouveras peut être un logiciel pour apprendre cette langue. ;)

Tchao!
-3