Pb de réception de mails sur pop.neuf qui ne

Fermé
POMPOM51 - 17 déc. 2008 à 19:41
 Manu - 20 déc. 2008 à 16:57
Bonjour,
Mon serveur pop.neuf ne se connecte pas et je ne peux pas lire mes mails. Merci de m'aider car je suis grde débutante en informatique..
A voir également:

6 réponses

Tu n'es pas la seule,
Visiblement, neuf migre vers sfr qui migre vers aol.... le bordel pour nous quoi !!!
0
Ah, je suis content car pour lire mes mails depuis trois jours, c'est le bordel. En plus quand tu téléphone sur le call center les techniciens ne comprennet rien. Ils te disent de contacter Microsoft pour regler un probléme avec outlook. Bref des chévres. Heureusement qu'il y a les forums.
0
Comment faire alors ? ça urge !!!! et ça continue le binz...
0
Effectivement, ça merde sévère depuis mardi. Si tu souhaites absolument consulter tes mails, tu peux utiliser le webmail mais bon, ça aussi ça ne fonctionne pas très bien en ce moment !!!!
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
0
Je confirme meme le webmail il merde completement. Le probléme c'est que même si tu téléphone tu vas passer deux heures et en plus les gens de SFR se connecte sur webmail et te dise que la messagerie fonctionne. Et là retour vers Microsoft Outlook car pour eux il n'y a pas de probléme. Bref jesais plus comment faire moi aussi. Tu peux meme pas laisser un mail au service assistance.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis ce matin tout fonctionne normalement chez moi. Et vous??
0
J'ai aussi ce problème de recupération de courrier, et mêmes réponses du service(dit) technique; et pourtant je suis abonné SFR.Tu vois le problème est dans toute la baraque.