Pb de réception de mails sur pop.neuf qui ne

Fermé
POMPOM51 - 17 déc. 2008 à 19:41
 Manu - 20 déc. 2008 à 16:57
Bonjour,
Mon serveur pop.neuf ne se connecte pas et je ne peux pas lire mes mails. Merci de m'aider car je suis grde débutante en informatique..
A voir également:

6 réponses

Tu n'es pas la seule,
Visiblement, neuf migre vers sfr qui migre vers aol.... le bordel pour nous quoi !!!
0
Ah, je suis content car pour lire mes mails depuis trois jours, c'est le bordel. En plus quand tu téléphone sur le call center les techniciens ne comprennet rien. Ils te disent de contacter Microsoft pour regler un probléme avec outlook. Bref des chévres. Heureusement qu'il y a les forums.
0
Comment faire alors ? ça urge !!!! et ça continue le binz...
0
Effectivement, ça merde sévère depuis mardi. Si tu souhaites absolument consulter tes mails, tu peux utiliser le webmail mais bon, ça aussi ça ne fonctionne pas très bien en ce moment !!!!
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
0
Je confirme meme le webmail il merde completement. Le probléme c'est que même si tu téléphone tu vas passer deux heures et en plus les gens de SFR se connecte sur webmail et te dise que la messagerie fonctionne. Et là retour vers Microsoft Outlook car pour eux il n'y a pas de probléme. Bref jesais plus comment faire moi aussi. Tu peux meme pas laisser un mail au service assistance.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis ce matin tout fonctionne normalement chez moi. Et vous??
0
J'ai aussi ce problème de recupération de courrier, et mêmes réponses du service(dit) technique; et pourtant je suis abonné SFR.Tu vois le problème est dans toute la baraque.
Pour essai, hier, je me suis adressé un mail: il a bien atterri sur mon web mail, mais n'en est pas reparti, mon adresse e-mail est inconnue.SFR se serait donc contenté de me communiquer mon adresse e-mail sans l'inscrire son service POP3.
0
Hier soir le service technique m'a dit que c'était un probleme avec outloo et windows mail. Donc j'ai telecharge Thunterbird et c'est pareil. Donc SFR nous pqrend pour des C...S, je suis quand même assez bon en informatqieu, mais raconter de telles conneries c'est aberrant!!!!!. Bref pour en revenir au mail, moi depuis ce matin ils fonctionnent correctement. Et vous??
0
Habitué de NEUF (ancien client, plus de 3 ans) tout appel téléphonique à NEUF ne sert à rien qu'à s'embrouiller et perdre de l'argent en téléphone
Au fait, elle est gratuite la hotline neuf maintenant ?
Au fait, j'ai quand même perdu 3 bonnes heures à essayer de résoudre le problème moi-même (notamment pour accéder au "WEBMAIL" tout nouveau !! (Merci NEUF )
Ca semble en effet remarcher ce samedi 20 décembre!
Manu
0