Btv.exe

Fermé
mobissa - 11 sept. 2004 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2004 à 14:42
Bonjour

J'ai egalement un probleme avec btv.exe
Quand j'assaie de le supprimer un message apparait et me dit "impossible de supprimer btv.exe : accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Comment dois-je faire pour m'en débarasser ?
Merci beaucoup

PS : PC sous XP

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2004 à 11:47
salut

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
btv.exe
breg.exe
suprime les et tu vide ta corebeille

redemare ....

@+++
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais c'est ce que j'ai fait désespérement un nombre incalculable de fois mais sans succes car j'avais vu les autres réponses sur le site.
Malgré F8, je ne sais pas si je suis en mode sans echec car mon bureau parait strictement identique.
De plus après F8, je ne peux pas sélectionner le mode sans echec, (le fait-il automatiquement ?) mais par contre il me demande sur quel boot il doit démarrer et m'en propose 3. Est ce normal ?

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2004 à 13:12
salut alors je pense que t'a pas etait dans le mode sans echec
essay d'acceder au mode sans echec avec cette methode

demarrer/executer / tape : msconfig

ouvre l'inglet "boot in" coche safe boot ensuite clike sur OK/redemarrer ...

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020325143456924

@+++++++++++
0
Merci beaucoup
Maintenant je crois que j'ai réussi. Je re-scan mon ordi avec l'antivirus pour vérifier.
Vraiment merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et surtout à Jess15 qui m'a permis de solutionner mon problème.
Ce site est vraiment super et on y trouve beaucoup d'aide.
Merci donc à tous ceux qui répondent avec une infinie patience car souvent de nombreuses fois aux memes problemes.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 sept. 2004 à 13:18
salut
si tu veut touche f5 a la place


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2004 à 14:42
de rien :-)
@+++
0