Imprimer un dossier xls
moustache83
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai vista et office 2007, je ne peux plus imprimer mes dossiers xls ou xlsx, ni xls 2003.
l'imprimante m'indique: "erreur"
tout le reste fonctionne correctement et s'imprime bien
Merci des tuyaux !
depuis que j'ai vista et office 2007, je ne peux plus imprimer mes dossiers xls ou xlsx, ni xls 2003.
l'imprimante m'indique: "erreur"
tout le reste fonctionne correctement et s'imprime bien
Merci des tuyaux !
A voir également:
- Imprimer un dossier xls
- Dossier appdata - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse, mais je te rappelle que mes 2 imprimantes fonctionnent bien sauf sous excel....?
manquerait-il quelques drivers ?
manquerait-il quelques drivers ?
ça devient trop compliqué pour quelqu'un du forum Bureautique ; va voir plutôt du côté de Windows ou de Matériel/Hardware ...
Merci Raymond,
je crois que je t'ai répondu trop vite !! Mille excuses.
En fait tu avais raison, car rien ne pouvait s'imprimer. j'ai donc reconfigurer avec les drivers de l'imprimante, car par un phénoméne inexpliqué, ( peut-être ma petite-fille qui s'en sert) l'imprimante ne prenait plus en charge ce que je lui envoyais. bon maintenant tout est OK.
Gérard alias moustache83 (pas encore aux antilles, mais déja au soleil de la mediterranée)
je crois que je t'ai répondu trop vite !! Mille excuses.
En fait tu avais raison, car rien ne pouvait s'imprimer. j'ai donc reconfigurer avec les drivers de l'imprimante, car par un phénoméne inexpliqué, ( peut-être ma petite-fille qui s'en sert) l'imprimante ne prenait plus en charge ce que je lui envoyais. bon maintenant tout est OK.
Gérard alias moustache83 (pas encore aux antilles, mais déja au soleil de la mediterranée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question