Imprimer un dossier xls

moustache83 Messages postés 17 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai vista et office 2007, je ne peux plus imprimer mes dossiers xls ou xlsx, ni xls 2003.
l'imprimante m'indique: "erreur"
tout le reste fonctionne correctement et s'imprime bien

Merci des tuyaux !
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Ré-initialiser l'imprimante avec la disquette d'origine ou télécharger le pilote d'imprimante.
0
moustache83 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais je te rappelle que mes 2 imprimantes fonctionnent bien sauf sous excel....?
manquerait-il quelques drivers ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

ça devient trop compliqué pour quelqu'un du forum Bureautique ; va voir plutôt du côté de Windows ou de Matériel/Hardware ...
0
moustache83 Messages postés 17 Statut Membre

Merci Raymond,

je crois que je t'ai répondu trop vite !! Mille excuses.
En fait tu avais raison, car rien ne pouvait s'imprimer. j'ai donc reconfigurer avec les drivers de l'imprimante, car par un phénoméne inexpliqué, ( peut-être ma petite-fille qui s'en sert) l'imprimante ne prenait plus en charge ce que je lui envoyais. bon maintenant tout est OK.
Gérard alias moustache83 (pas encore aux antilles, mais déja au soleil de la mediterranée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuses acceptées, Gérard le Varois ! Officier de Marine de Réserve, j'ai passé 18 mois à l'atelier Militaire de la Flotte, dans l'Arsenal de Toulon. Alors mon bon souvenir. Et très heureux d'avoir contribué à te dépanner, malgré la brièveté de mes réponses ...
Cordialement.
0