Reinstallation programmes

Fermé
jacqdbr Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 17 déc. 2008 à 18:39
jacqdbr Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 18 juil. 2009 à 03:59
Bonjour,

Defender, OpenSuite, entre autres sont désinstallés de mon VistaFamilial.
Pourtant quand je veux les réinstaller, le sytème refuse avec le message "sont déjà installés". Tous les nettoyeurs possibles ne trouvent rien... Et les tentatives de désinstallation par Window Installer donnent comme résultat "n'existent pas".

Autre pb : OneCare SafetyScanner ne va pas plus loin que l'affichage de la page "http://onecare.live.com/site/en-us/sandbox/default_scan.htm", sous IE8beta... que je ne peux mettre à jour ou désinstaller pour revenir à IE7!!!

Help please!

2 réponses

je te conseille d'aller dans le menu démarreer et puis panneaux de configuration .
et là tu désinstalle et réinstalle le programme.
0
Merci.
J'ai trouvé OpenOffice et LiveOnecare dans la liste des programmes désintallables.. aujourd'hui alors qu'hier ils n'y étaient pas ! Peut-être dois je me procurer des lunettes Vista.
La réinstallation d'OpenOffice a marché, mais toujours pas l'execution de OneCare.
Et Defender n'est pas dans la liste... (pourtant windows update me le met à jour).

As tu une idée pour désinstaller IE8, qui n'est pas dans les pgs du panneau de config. Une tentative de réinstallation de IE7 me demande cette désinstallation.
0
jacqdbr Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 5
18 juil. 2009 à 03:59
Le problème est depuis résolu...
0