Gros problème d'affichage dans le jeu 4870 X2
edo77
-
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Salut, quand j'allume n'importe quel jeu Oblivion, Assassin's Creed, Far Cry 2, dès les 10 minutes de jeu il y a des carrés de couleurs qui apparaissent n'importe ou dans l'écran, suivi d'un gros déformage des modèles 3D comme si on les étirait puis vient un ... a cessé de fonctionner.
Autre symptôme j'avais 202 de fps dans Oblivion et maintenant j'ai 70 de fps maxi n'importe ou
Le truc c'est que je croyais que ça venait de la carte graphique mal ventilé mais j'ai essayé de mettre le ventilo à 100% et d'allumer les jeux rien ne change.
Je voulais faire un screen mais sur les screens on voit pas les déformations graphiques (bizarre...)
Autre symptôme j'avais 202 de fps dans Oblivion et maintenant j'ai 70 de fps maxi n'importe ou
Le truc c'est que je croyais que ça venait de la carte graphique mal ventilé mais j'ai essayé de mettre le ventilo à 100% et d'allumer les jeux rien ne change.
Je voulais faire un screen mais sur les screens on voit pas les déformations graphiques (bizarre...)
A voir également:
- Gros problème d'affichage dans le jeu 4870 X2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Affichage double ecran - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut ! Pilotes à jour ? Alim suffisante (car la x2 pompe un max !) ? Pour tes 70Fps maxi, çà sent la synchro verticale activée...
J'ai désinstallé et réinstallé les drivers sur le site Ati et j'ai une 700W Cooler Master je pense que c'est suffisant
Mince j'ai activé la syncro verticale en faites je voulais mettre le HDR merci je viens de test et oui je retrouve mes 202-208 de fps ^^
par contre j'ai toujours des petits bugs d'affichage...
par contre j'ai toujours des petits bugs d'affichage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question