Guitar Héros lll sur mac

Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre -  
 Daphné -
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, Je voudrais savoir si Guitar Héro lll était compatible sur macbook (ordinateur portable) Car le site apple ne précise pas et je ne veux po grillet 80 euros !!

Merci d'avance !!!

Mini jey-jey

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

S'il est vendu sur le site d'apple (ce qui est effectivement le cas) il fonctionnera sur toutes les machines (imac, macbook, ...)

Il te faut juste regarder si ton mac a la configuration requise pour qu'il puisse tourner dessus (au niveau des composants internes bien entendu)

Configuration requise

Mac OS X v10.4.10 ou v10.5 ou ultérieur
Processeur Intel Core Duo 2 GHz ou plus rapide (2,33 GHz recommandé) ; ne gère pas les processeurs PowerPC
1 Go RAM (2 Go recommandé)
Espace disque disponible 6,1 Go (5,1 Go + 1 Go pour le fichier d’échange)
Carte vidéo : ATI Radeon X1600 ou nVidia GeForce 7300
Mémoire vidéo (VRAM) : 128 Mo (256 Mo recommandés)
Lecteur de DVD-ROM
Souris et clavier Macintosh
Cartes vidéo gérées : NVIDIA GeForce 7300, 7600, 8600 ; NVIDIA Quadro FX 4500 ; ATI Radeon X1600, X1900, HD 2400, HD 2600

Salutations

PS: sources venant du site d'apple https://www.apple.com/fr/search/Guitar-Hero-3 :-Légendes-du-rock-par-Aspyr?mco=MTg2ODE2OQ&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
2
Daphné

J'ai acheté guitar hero lll pour mac et je dirais que c'est pas terrible! L'image gèle et nous fait manquer plusieurs notes!
0
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre 37

Bonsoirs, Je vous remercie Beaucoup pour toute c'est information compléte et détailé merci beaucoup !!

Bonne soiré et encore merci !
0