RESISTANCE 2 (ps3) Mode Coop - Info svp

Résolu/Fermé
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 17 déc. 2008 à 18:04
 Lomega33 - 26 juin 2015 à 13:58
Bonjour,

Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci

Quand on selectionne forces speciales - Quand les grenades sont elles distribuées ?
- les grenades sont elles distrubées aleatoirement des boites de munitions ?

Quand je veux creer une partie coop ,je ne peux choisir que chicago comme carte ,pourquoi ?

Qu'est ce que les -Rapports Missions - Dans le menu de chois des parties coop ?
A voir également:

26 réponses

CooL merci les gars :)
0
bonjour pour les premier class je vous conseille des partie classer mon nom est jujuatage envoiyer texamigos pour etre dans mon clan



ps partie classe dans coopetition et jouer
0
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
17 déc. 2008 à 19:53
SVP
-2
bah j'ai ouvert une cession avec un autre nom et sa ne marche tjr pas (pourtant j'ai créé une parti dessu)

je comprend pas :/

(une autre question peut on changé le nom du joureur deux ?)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supremecommander Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 101
17 déc. 2008 à 20:57
Merci pour vos prochaines reponses .
-3
ok merci pour cette info car je vien d'avoir le jeu avec mon frere et on trip trop dessu, mais a chaque foi qu'on etein la console je perdais tout mes Xp :(

donc je vais essayé ta solution qui me parrais assé logique finalement :)

merci
-3
salut a tous , j aimerai savoir si c es t possible d'avoir une plus grande barre de vie
merci d'avance
0
bonjour jai le jeu resistance2 jaimerait savoir comment gagne plus de point mercie
0