DSTT ne fonctionne pas

2friends -  
 2friends -
Salut à tous !
Je viens d'acheter pour ma fille une dstt avec une micro sdhc 4 Go et après formatage FAT32 et copie des fichiers de cette adresse : http://www.konsolenprofis.de et la ds affiche No card.
Ai-je oublié quelquechose ? Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une réponse.
A voir également:

14 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

contact moi sur criket83@live.fr je te donne lers fichiers pour la dstt
0
2friends

je t'ai envoyé un mèl merci d'avance, j'espère que ça va marcher.
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

y a pas de raison , je vais voir mes email desuite ..
0
2friends

Merci j'attends avec impatience...
0
2friends

Merci je vais essayer, juste une précision, les jeux se sont bien ceux en extension .nds ?
0

sayer c'est partie..bisou a ta filles de ma part si sa fonctionne pas essaye de me contacter sur msn , je t'explqiue comment les mettres les fichiers..
attention c'est les fichier pour la dstt par autre carte
0
2friends

ben je viens d'essayer et la console m'indique toujours NO CARD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a bien mis seulement les deux fichier ttmenu et l'autre qui et pareille ttmenu dans la sd a la racine ?
le jeux tu a mis quoi ? c'est bien du .nds
0
2friends

Ben oui, j'ai copier sur la micro sd le dossier TTMenu et le fichier TTMENU.DAT et j'ai ajouter un jeu qui s'appelle ind-cvaf.nds sur la racine de la sd et la console m'indique très rapidement loading puis NO CARD
0

je t'envoye un jeux que je suis sur qui fonctionne par mail..reformate ta carte sd en fat puis remet mes 2 fichier et le jeux que j'envoie ..
0

je vient juste de t'eznvoyer le jeu ..
0
2friends

Je vais essayer, désolé pour la longueur de temps pour la réponse mais j'avais le petit dernier qui réclamait son biberon.
Je te tiens au courant dans quelques minutes.
0
2friends

Bon ben damned ! Ca marche toujours pas.
La carte que j'ai, a été achetée sur un site allemand. Faut-il plutot prendre les fichiers deutsh ?
0

non car moi aussi la mienne vient d'allemagne ...dit moi ta pas une micro sd autre que celle que tu as ?

a tu un lien que je puisse voir le model que tu as ..pour etre sur qu'on a la meme ?
0
2friends

non je n'ai que la micro sd. C'est une dane-elec 4 go micro sd hc.
J'ai vérifié la carte avec les photos de fake présentes sur http://www.ndstt.com/en/anti_fake.html
et apparemment j'ai la bonne sauf que la mienne était dansune boîte en carton et pas dans un blister en plastique
et la tienne elle était vendue comment ?
0

1 carton aussi mais une carte sd de 2 giga et mon pote a pris une 8giga
0
2friends

Je viens de t'envoyer une photo de la DSTT et au dos de la carte on peut lire sur le circuit imprimé le numéro suivant :ASDTFO2 est-ce que c'est pareil pour toi ?
0

le suport c la blanche ou la noir que tu as ?
moi j'ai la blanche
0
2friends

J'ai une blanche
0

ok donc la meme je regarde sur un autre lien par raport a ta photo ..je te tiend au courant d'ici 2/3minute
0

1<pour commencer
Formattage complet (et non rapide) de la carte en FAT32
ajout des fichiers de menu 1.6
copie des roms
renommage des roms (j'ai enlevé les caratères particuliers : parenthèses, points d'exclamation , etc) pour ne laisser que les chiffres et les lettres et j'ai tronqué au delà de 36 caractères. (je pense que c'est ce renommage qui a permis à ma DSTT de fonctionner correctement).
Si vous avez beaucoup de fichier à renommer je vous conseil d'utiliser un logiciel comme bulk rename utility bulk rename utility .

je cherche le programme modifier si tu me laisse un peu de temps encore ..lolll
0
2friends

OK merci beaucoup pour ta patience et si je pouvais avoir la totalité de tes fichiers menu qui fonctionne ça serait super cool ;-))
0

ici tu trouvera les lien des fichiers
voici ce que j'ai trouver sur un forum

cory1492 a programmé un utilitaire ya de cela pas mal de temps :
DSsaveDiag
Je ne suis pas sur que cette utilitaire marche avec les nouveaux kernel 1.6x car il a été écrit a l'époque du kernel 1.41.

Pour downgrader :

- backup ta microSd sur ton PC
- format ta microSD
- télécharges le kernel 1.41 et son shell
- désarchives ça sur la microSD et copies le tool de cory sur la racine (Pas besoin de le patcher DLDI).
- flash le ez5upldr.bin avec la procédure classique (touche R).
- démarres ton ez5 et avant de lancer dssavediag selectionne manuellement la sauvegarde la plus grosse (4Mb Flash) avec les touches L+X et L+Y .
- lances dssavdiag et suis les instructions
0

te donne le lien du forum car sa te met pas les programme ici ..
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=170838
0