Problème bizarre pendant chargement de page

tan -  
 TAN -
Salut!

J'ai un nouvel ordi.. et un nouveau problème!
Lorsque je charge une page internet, la page se charge, j'apperçois l'image qui représente le site visité mais seulement 1 seconde! Après tout devient blanc. ?
Blanc blanc! rien d'écris(pas de truc hors connexion ou semblable d'écris à l'écran).
Mais le problème ne se pose pas sur tous les sites ?? 1 site sur 4(des sites que je visitais régulièrement)
Si je fais vite, j'ai le temps de cliquer sur les photos ou les liens affichés et ça fonctionne.

Alors que se passe t'il?? J'espère avoir été clair.

:)
A voir également:

2 réponses

TAN

..une chance que ça n'affecte pas le lien du forum de commentcamarche! Ça serait pas quelque chose dans mes options internet du panneau de configuration?
0
TAN

oui bien je vous annonce que les revendeurs de pc nous fourgue des pc, windows déjà installé et en prime.. des mouchards! Je viens d'installer spyboot. Détection d'une dizaine de mouchard. Je les nettoie et le problème a aussitôt disparu.
Avant même de brancher internet, mon anti-virus et mon firewall était déjà en fonction. Alors je n'ai pas couru après. Je crois vraiment que je me suis fais vendre un pc avec des mouchards méchants! Nouvelle technique de pub/marketing!!?
0