A l'attn de destrio !!
zoe89
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
contente que tu m'ai répondu !! hé bien voilà, virus à nouveau et bagle à nouveau, j'ai reéssayé de l'éffacer par la procédure que tu m'avais dit de faire mais il ne s'en va pas.De plus, mon anti-virus avira ne détecte aucun virus...
Que faire?
merci
contente que tu m'ai répondu !! hé bien voilà, virus à nouveau et bagle à nouveau, j'ai reéssayé de l'éffacer par la procédure que tu m'avais dit de faire mais il ne s'en va pas.De plus, mon anti-virus avira ne détecte aucun virus...
Que faire?
merci
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le son n'est pas en muet ?
Le volume n'est pas à zéro ?
Les haut-parleurs sont branchés sur la prise jack verte ?
Le volume n'est pas à zéro ?
Les haut-parleurs sont branchés sur la prise jack verte ?
... : ) ah ! ben voilà, le son était devenu muet !! je l'ai remis et ça fonctionne ...
ben , je ne sais pas pourkoi il est devenu muet?!!! c 'est le virus bagle ki était là?!!
pfff!!! désolée de t'avoir dérangé juste pour ça!!
ben , je ne sais pas pourkoi il est devenu muet?!!! c 'est le virus bagle ki était là?!!
pfff!!! désolée de t'avoir dérangé juste pour ça!!
Dans tous les cas, merci énormément d'être venu aussi rapidement pour m'aider!! j'essaierai de ne plus te déranger!et puis pour finir : non, je ne télécharge plus n'importe quoi et plus des cracks!!
Merci et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Merci et passe de bonnes fêtes de fin d'année
---> Désinstalle FindyKill.
● Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
● Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
● Au menu principal, choisis l'option "A".
● Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
● Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
● Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
● Au menu principal, choisis l'option "A".
● Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.