A l'attn de destrio !!

zoe89 Messages postés 87 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
contente que tu m'ai répondu !! hé bien voilà, virus à nouveau et bagle à nouveau, j'ai reéssayé de l'éffacer par la procédure que tu m'avais dit de faire mais il ne s'en va pas.De plus, mon anti-virus avira ne détecte aucun virus...
Que faire?
merci

32 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu l'as installé puis tu as redémarré ?
0
zoe89 Messages postés 87 Statut Membre 2

non, je l'ai installé et lancé!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Puis redémarrer ?
0

:) pas vraiment !! dois je le faire maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui.
0

et voilà, je l'ai redémarrer et le son n'est pas là tjrs...
0

Le son n'est pas en muet ?

Le volume n'est pas à zéro ?

Les haut-parleurs sont branchés sur la prise jack verte ?
0

... : ) ah ! ben voilà, le son était devenu muet !! je l'ai remis et ça fonctionne ...
ben , je ne sais pas pourkoi il est devenu muet?!!! c 'est le virus bagle ki était là?!!
pfff!!! désolée de t'avoir dérangé juste pour ça!!
0

Non, tu n'avais pas le virus Bagle.
0

!!!!! ben pourtant je n'ai touché à rien ? y'avait pas un autre virus?
0

Dans tous les cas, merci énormément d'être venu aussi rapidement pour m'aider!! j'essaierai de ne plus te déranger!et puis pour finir : non, je ne télécharge plus n'importe quoi et plus des cracks!!
Merci et passe de bonnes fêtes de fin d'année
0

---> Désinstalle FindyKill.

● Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\

● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
● Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
● Au menu principal, choisis l'option "A".
● Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0