Écran à l'envers

tetsuo -  
 ulysse63 -
Bonjour,
Petit pb avec mon ordinateur.
Quand je l'allume tout va bien mais dès que j'arrive sur la page d'accueil windows l'ecran est à l'envers!
Sinon tout fonctionne mais j'aimerais pouvoir remettre la vue à l'endroit car je suis obligée de retourner mon
ecran pour travailler sur l'ordinateur...
Je sais que cela ne vient pas de l'ecran, et je n'ai pas trouvé dans les parametres de façon de retablir le probleme!!!
Savez vous d'ou cela peut venir, et comment remedier au probleme?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez de le rétablir en appuyant soit sur CTRL et les flêches de direction, soit sur CTRL+ALT et les flêches de direction..

Cdt,

@+.
12
lindouze66

merci beaucoup ...je viens d'avoir ce problème, et jen ai pleuré de nerfs, de ne pas réusssir à le rétablir et GRACE A TOI sauvé ( c'était bien CTRL+ALT+FLeches de dir )
merci encore bcp bcp !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > lindouze66

Content pour toi...mais la prochaîne fois, plutôt que de t'enerver, demande...!!! ;)

Cdt,

@+
0
ulysse63

merci beaucoup super ! j'ai un autre problème je n'ai plus de souris (sous le clavier) impossible de la refaire fonctionner auriez vous une solution ? ASUS TP 300L
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon tu as ca aussi dans les parametres NVIDIA ou ATI, selon ta carte graphique,
ou dans intel gma drivers...

tout ca se trouve dans panneau de configuration
1