Prob mise à jour Silverlight KB957938

Sticksy -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je vous écris car je commence à déséspérer. J'ai un ordinateur portable avec Vista depuis le mois de juillet. Au début, tout fonctionne bien et puis, peu à peu, ça commence à devenir du n'importe quoi.

Depuis le mois de septembre, je ne parviens pas à installer une mise à jour Microsoft Silverslight KB957938. Il m'affiche un échec de l'installation de cette mise à jour avec une erreur Code 64C. J'ai beau cliqué sur "Recommencer", ça n"y fait rien !
J'ai avast comme anti virus et ce n'est pas ce qui bloque l'installation étant donné que toutes les mises à jour précédentes ont été installées sans aucun problème.
Pourriez-vous m'aider à trouver la raison de cet échec ?

De plus, je n'arrive pas à installer la nouvelle version de Windows Live Messenger 2009. Il me dit "Impossible d'arrêter le Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arrêter les services système (qu'est-ce que c'est que ces services système ?). Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayez (alors que je n'ai aucun autre programme ouvert !). Un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation hr:0x80070643".

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil...

Adeline
A voir également:

3 réponses

YVAN43

Salut Sticksy,
Est ce que tu as résolu ton probleme?
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

regardez ICI
0
Romain

tien, inscrit toi ici sur Jiwix https://www.jiwix.com/fr-fr/?r=2026542 toutes les infos dont tu as besoin y seront bonne journée =)
-3