Une colle pour ceux qui ont le savoir ...lol
bygy
Messages postés
169
Statut
Membre
-
bygy Messages postés 169 Statut Membre -
bygy Messages postés 169 Statut Membre -
VOILA j'ai 2 problém le 1er c'est lors du démmarage de xp il me fait la vérification avant le lancement de windows et j'ai 10 seconde pour annulé alors je e laisse faire sa vérification et la il bloque je ne sais pas pourquoi il me donne comme message: " le fichier...a une référence croisé dans l'unité d'allocation 610014 " je ne sais pas ce que sa veut dire alors je redémmare le PC et quant il arrive a la vérification j'annule, voila pour le premier problém
pour le 2eme j'ai voulu formaté mon PC alors je met un cd XP dans le lecteur le cd ce lance normalement et fait ces vérification des pilotes et je ne sais pas qoui aussi et quant il veut commencé le formatage un message d'erreur apparait disant que j'ai peut étre un virus ou bien un logiciel qui bloque ou je ne sais pas quoi.
voila j'espér que j'ai été claire et j'esper aussi avoir des réponse .
PS: j'ai windows XP pack 2 et comme anti-virus j'ai kaspersky et ma carte mère c'est une gigabyte.
pour le 2eme j'ai voulu formaté mon PC alors je met un cd XP dans le lecteur le cd ce lance normalement et fait ces vérification des pilotes et je ne sais pas qoui aussi et quant il veut commencé le formatage un message d'erreur apparait disant que j'ai peut étre un virus ou bien un logiciel qui bloque ou je ne sais pas quoi.
voila j'espér que j'ai été claire et j'esper aussi avoir des réponse .
PS: j'ai windows XP pack 2 et comme anti-virus j'ai kaspersky et ma carte mère c'est une gigabyte.
A voir également:
- Une colle pour ceux qui ont le savoir ...lol
- Logiciel gratuit calcul poutre lamellé-collé - Télécharger - Architecture & Déco
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Copier coller impossible - Forum Incredimail
- Flocage maillot qui colle - Forum Loisirs / Divertissements
- Copie automatique zone texte ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut
Pour réinstaller ton Xp, tu démarres le Pc en bootant sur le lecteur Cd ou tu démarres Windows et puis tu lances l'installation??
Pour réinstaller ton Xp, tu démarres le Pc en bootant sur le lecteur Cd ou tu démarres Windows et puis tu lances l'installation??
bonjour
est ce que tu redémarre ton pc avec ton cd dans le lecteur ! pour vouloir formater !
et appuie tu sur la touche Esc ou F1 , pour démarrer sur CD/ROM ? ? ? ?
et tu dois désactiver ton antivirus !
est ce que tu redémarre ton pc avec ton cd dans le lecteur ! pour vouloir formater !
et appuie tu sur la touche Esc ou F1 , pour démarrer sur CD/ROM ? ? ? ?
et tu dois désactiver ton antivirus !
voila j'ai essayé les 2 méthode 1 j'ai lancé windows et apartir de windows j'ai voulu formaté mais j'ai eu le message en question aprés j'ai redémaré mon pc avec le cd d'XP a l'intérieure je boot et rien j'ai le même message qui s''affiche qui me demande de vérifié si je né pas de virus ou bien un logiciel ....
Tu boot avec le Cd dans le lecteur, mais Windows démarre ou pas? Tu arrives sur ton bureau ou pas?
Le programme d'installation de Xp ne voit pas les virus ni quoi que ce soit dans le genre...
Le programme d'installation de Xp ne voit pas les virus ni quoi que ce soit dans le genre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila sur windows le cd d'XP commence la préparation pour le formatage vous savai quant il vérifi les pilotes alors aprés la vérification il y a un message qui aparai qui me dit que c'est impossible alors je redémmare et en laissant le cd d'XP dans le lecteur je fait le boot avec il fait ces vérification des pilote et tou et "BLA" le message réaparai a nouveau le même qui me dit que c'est impossible qu'il fai que je vérifiqu'il n'y a pas de virus ou bien un logiciel voila voila