[WebSense] Est-ce possible...
Gadzou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
voiturecom.com -
voiturecom.com -
Bonjour,
Bonjour à toute la communauté !
Ce n'est sûrement pas la première fois que quelqu'un peste contre WebSense.
Je connais la solution des proxies web anonymes pour le contourner mais ces sites finissent par être bloqués rapidement.
J'ai pensé à quelque chose mais j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs pour savoir si c'est réalisable ou pas.
Mon ordinateur professionnel ne peut pas accéder à la grande majorité des sites web en raison d'un bloquage de WebSense.
Existe-t-il un moyen de me connecter directement au PC de mon domicile (qui resterait allumé et connecté au Net) pour naviguer sur le web et ainsi contourner WebSense ?
En d'autres termes, puis-je transformer mon PC perso en proxy web anonyme pour contourner la censure ?
Merci par avance de vos réponse.
Et bonnes fêtes !
Bonjour à toute la communauté !
Ce n'est sûrement pas la première fois que quelqu'un peste contre WebSense.
Je connais la solution des proxies web anonymes pour le contourner mais ces sites finissent par être bloqués rapidement.
J'ai pensé à quelque chose mais j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs pour savoir si c'est réalisable ou pas.
Mon ordinateur professionnel ne peut pas accéder à la grande majorité des sites web en raison d'un bloquage de WebSense.
Existe-t-il un moyen de me connecter directement au PC de mon domicile (qui resterait allumé et connecté au Net) pour naviguer sur le web et ainsi contourner WebSense ?
En d'autres termes, puis-je transformer mon PC perso en proxy web anonyme pour contourner la censure ?
Merci par avance de vos réponse.
Et bonnes fêtes !
Effectivement, je l'ai déjà fait dans notre société. Je me suis connecté à mon PC (à la maison, toujours allumé et connecté), et ca marche, mais un peu lent et qualité image pas top-top .. Mais ca pourrait sauver dans pas mal de situations