A voir également:
- SP2 kaspersky et zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
il semblerai qu'il y ai quelques soucis avec zone alarme!! je pense qu'il faut désactiver firewall xp avant install
çà va venir
çà va venir
Bonjour a tous et a toutes!!! Moi g installé le SP2 avec kaspersky et Zone alarm. G du installer la derniere version de zone alarm (gratuitement) et il s'est reconnu dans le centre de sécurité!! Par contre quelqun pourrai me dire comment faire reconnaitre kaspersky dans le centre de sécurité SVP?? Merci d'avance!! ++ Micka
Ajouté par Cool03 (10/09/2004 à 22:27 GMT+1)
il semblerai qu'il y ai quelques soucis avec zone alarme!! je pense qu'il faut désactiver firewall xp avant install
C'est certain , il faut désactiver le parefeu XP puisque Zone Alarm le remplace !
Petite parenthèse:
J'ai des programmes qui devaient soit-disant poser problème avec le SP2 et ils fonctionnent très bien !
J'ai simplement fait la mise à jour de Néro !
Il y a 1 ou 2 programmes que j'ai essayé et j'ai eu un message me disant qu'ils ne fonctionneraient pas avec cette version de Windows !
J'ai fait "continuer" et ils fonctionnent !
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
C'est certain , il faut désactiver le parefeu XP puisque Zone Alarm le remplace !
Petite parenthèse:
J'ai des programmes qui devaient soit-disant poser problème avec le SP2 et ils fonctionnent très bien !
J'ai simplement fait la mise à jour de Néro !
Il y a 1 ou 2 programmes que j'ai essayé et j'ai eu un message me disant qu'ils ne fonctionneraient pas avec cette version de Windows !
J'ai fait "continuer" et ils fonctionnent !
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm