BLOCAGE DU KISS DP 1000
Damien
-
david -
david -
Bonjour
Suite a mise a jour de mon lecteur KISS DP 1000.
En mettant la mise à jour du DP450 2.6.4.pour pouvoir
Ensuite repasser sur la 2.8.5 (sachant que j'étais en 2.8.8 mais un blocage de la platine au bout de 3 minutes).
Maintenant je n'arrive plus à allumer la platine pour pouvoir refaire une mise a jour car pour lui j'ai un KISS DP 450.
Si quelqu'un à une astuce pour me sauver de ce mauvais pas je serais ravie si vous pouvez me répondre.
(La fonction éjecte s'affiche a l'écran mais le lecteur ne s'ouvre pas ?)
Merci d'avance pour votre réponse
Damien
Suite a mise a jour de mon lecteur KISS DP 1000.
En mettant la mise à jour du DP450 2.6.4.pour pouvoir
Ensuite repasser sur la 2.8.5 (sachant que j'étais en 2.8.8 mais un blocage de la platine au bout de 3 minutes).
Maintenant je n'arrive plus à allumer la platine pour pouvoir refaire une mise a jour car pour lui j'ai un KISS DP 450.
Si quelqu'un à une astuce pour me sauver de ce mauvais pas je serais ravie si vous pouvez me répondre.
(La fonction éjecte s'affiche a l'écran mais le lecteur ne s'ouvre pas ?)
Merci d'avance pour votre réponse
Damien
A voir également:
- BLOCAGE DU KISS DP 1000
- Les 1000 questions du code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Erreur 1000 twitch - Forum Twitch
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Après 1000 flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
10 réponses
hello essayez de mettre la nouvelle mise à jour 2.9.0 de chez kiss peut être cela résoudra votre problème
hier j'ai téléchargé la mise à jour 2.9.0. erreur code 11 dans un premier temps ensuite erreur code 13. Que dois-je faire
Bonjour, kan je lance la plus part de mes divx la platine lance le film puis me marque au bout de 5 min que le cd n'est pas lisible, ou alors que le format de divx n'est pas lisible.
Je ne comprend pas !!!
S'il vous plait aider moi !!!
Je ne comprend pas !!!
S'il vous plait aider moi !!!
La solution comme le dit Damien c'est repasser à la version 2.8.5, mais en remettant d'abord une version antèrieure à celle-ci et seulement après remettre la version 2.8.5.
Maintenant, il ne faut pas faire comme lui et prendre le firmware d'une autre platine......
Maintenant, il ne faut pas faire comme lui et prendre le firmware d'une autre platine......
N'installe surtout pas la version 2.9.0, tu vas avoir des problèmes avec, limite toi a la version 2.8.5, c'est la dernière version qui vaut la peine.
Si tu l'as deja fait va voir ici, si tu sais pas comment faire pour revenir a la version 2.8.5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1209822-LISEZ-MOI-Solution-Pour-le-KiSS-DP-1000
Si tu l'as deja fait va voir ici, si tu sais pas comment faire pour revenir a la version 2.8.5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1209822-LISEZ-MOI-Solution-Pour-le-KiSS-DP-1000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, il faut remettre une version antérieure a la 2.8.5 puis la version 2.8.5 elle meme.
Mais s'il te plait ou es ke l'on peut trouver toute ces versions car le site de kiss ne donne que les nouvelles.
Merci beaucoup d'avance!!!
Mais s'il te plait ou es ke l'on peut trouver toute ces versions car le site de kiss ne donne que les nouvelles.
Merci beaucoup d'avance!!!
Je devais justement faire un site avec la note explicative et mettre toutes les versions des firmwares sur ce site.
Je ne sais pas si quand tu liras ce message le site sera déjà actif, mais voilà déjà l'adresse : http://kissdp-1000.be.tf
Je ne sais pas si quand tu liras ce message le site sera déjà actif, mais voilà déjà l'adresse : http://kissdp-1000.be.tf
Franchement trop merci mec c trop de la bombe ton site !!!!
Je suis aller dessus jai tout lu puis jai fait les mises ajour comme tu l'avais dis. Et maintenant tout mes divx pass sans problème
Vraiment merci sa fait plaisir !!
tchussss
Je suis aller dessus jai tout lu puis jai fait les mises ajour comme tu l'avais dis. Et maintenant tout mes divx pass sans problème
Vraiment merci sa fait plaisir !!
tchussss
slt à tous :
humm moi j'ai les xvid qui ne passent toujours pas ,
à vrai dire j'ai une la firmeware 2.8.5 et n'ai installé aucune version depuis .
avez vous la solution? merci de votrte réponse .
humm moi j'ai les xvid qui ne passent toujours pas ,
à vrai dire j'ai une la firmeware 2.8.5 et n'ai installé aucune version depuis .
avez vous la solution? merci de votrte réponse .
petite précision mon xvid est en video
Vidéo : 697 Mo, 775 Kbps, 25.0 fps, res. 720*288 (2.50:1), XVID = XVID Mpeg-4, Supporté
Audio : 304 Ko, 96 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté voilà .
Vidéo : 697 Mo, 775 Kbps, 25.0 fps, res. 720*288 (2.50:1), XVID = XVID Mpeg-4, Supporté
Audio : 304 Ko, 96 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté voilà .
cela fait a peine six mois que j ai une platine kiss dp 1000 et au début tout marchai bien a ma grande satisfaction .
mais en ce moment en lecture l image se fige pendant que la séquence continue et la lecture reprend a une autre séquence ce qui devient difficile de suivre un film .
cela m arrive que sur certain support dvd+r j ai essayer les derniers firmeware et le problème persiste j ai aussi remarquer que la platine est hyper chaude au dessous.
avez vous une solution SVP sinon je serai obliger de faire marcher la garantie .
merci de votre réponse .
mais en ce moment en lecture l image se fige pendant que la séquence continue et la lecture reprend a une autre séquence ce qui devient difficile de suivre un film .
cela m arrive que sur certain support dvd+r j ai essayer les derniers firmeware et le problème persiste j ai aussi remarquer que la platine est hyper chaude au dessous.
avez vous une solution SVP sinon je serai obliger de faire marcher la garantie .
merci de votre réponse .
moi il ma mis erreur code14 j'ai retirer le cd et depuis je n'arrive plus a ouvrir le tiroir donc je ne peux pas refaire de mise a jour ...
si quelqu'un peu m'aider
si quelqu'un peu m'aider
bonjour a tous
apres mise a jour du dp 1000 avec le firmware 2.9.3
j'ai eu droit a une erreur 14
et le lecteur c retrouver bloquer
n'etant plus garantie j'ai pris l'initiative de l'ouvrir
j'ai démonter le capot puis la protection du lecteur dvd qui tient avec 2 petites vis cruciforme
j'ai remis mon cd, refermer le tout
il s'est relancer en booting
la mise a jour c faite tranquillement
et voila c la fete
pas besoin de racheter un nouvel appareil
bon courage a tous david
apres mise a jour du dp 1000 avec le firmware 2.9.3
j'ai eu droit a une erreur 14
et le lecteur c retrouver bloquer
n'etant plus garantie j'ai pris l'initiative de l'ouvrir
j'ai démonter le capot puis la protection du lecteur dvd qui tient avec 2 petites vis cruciforme
j'ai remis mon cd, refermer le tout
il s'est relancer en booting
la mise a jour c faite tranquillement
et voila c la fete
pas besoin de racheter un nouvel appareil
bon courage a tous david