Pbleme prises usb

bibic88 -  
mamers Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, G un probleme avec mes 2 prises usb en facade (usb sis 7001) car elles ne detectent plus aucun materiel. Pourtant qd je vais voir ds le gestionnaire de peripherique il ne detecte aucun probleme. Ca me fais ca depuis que G installé les drivers d un adaptateurs pour manette playstation. Malheureusement G decouvert apres que la notive disait que c etais inutile de les installer pour Win XP (Je tourne sous Win XP Familiale).

G ensuite rebrancher cet adaptateur sur une des deux prises de derriere. Ca marchait impec jusqu a ce que je retire l adaptateur alors qu il etait en train de se faire detecter par WinXP. Et maintenant a chaque fois que je le branche, un message s affiche me disant que le"peripherique usb n est pas reconnu" ou qu "un probleme est survenu durant l installation"

WinXp,256ddram,amd athlon 1.24Ghz
A voir également:

3 réponses

Douis

hello,

ben la ta meilleur temps de supprimer tt les soft ou fichier qui peuvent se rapporter avec ton adaptateur de manette. et apres tu réseille tt sa.

bonne journée
0
Hervé

Bonjour !

Sous W98, lorsque je démarre le pc avec le modem relié à une prise usb, le pc se bloque sur la page de présentation de Windows.
Je suis donc obligé de démarrer le pc, modem débranché, puis de relier ce dernier à une prise usb lorsque le pc est "prêt" ! ! ! !
Je ne trouve aucune solution et suis prêt à prendre les vôtres ! ! !
Merci de me répondre exclusivement par mail...avec un titre !
JHERVEJAC@aol.com
0
mamers Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour à tous,

Ala suite de la réinstall de windows XP sur un portable Targa Visionary XP-210 les ports USB ne répondent plus et la réinstallation des pilotes se solde par une message accès interdit ou donnée erronées.
Qqun peut il me venir en aide? Merci d'avance
0