Comment accéder a un pc du réseau
Résolu
cédrict.01
Messages postés
76
Statut
Membre
-
cédrict.01 Messages postés 76 Statut Membre -
cédrict.01 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila j'ai un odri de bureau xp sp2 et un ordi portable windows vista édition familial prenium et j'aimerai accéder du pc bureau vers mon pc portable qui est sur mon réseau internet(par wifi)et j'aimerai pouvoir accéder a tout ces fichier sans crée de fichier partage...
es que c'est possible??? si oui et si quelle qu'un pourrais m'aider
merci d'avance
bon voila j'ai un odri de bureau xp sp2 et un ordi portable windows vista édition familial prenium et j'aimerai accéder du pc bureau vers mon pc portable qui est sur mon réseau internet(par wifi)et j'aimerai pouvoir accéder a tout ces fichier sans crée de fichier partage...
es que c'est possible??? si oui et si quelle qu'un pourrais m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Comment accéder a un pc du réseau
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
oui, il faut faire dans une barre d'adresse : \\adresse_ip\c$
la tu entre login et mot de passe , et BIM magie magie
la tu entre login et mot de passe , et BIM magie magie
bonjour
sans créer de partage, ca peut etre possible
essaye ca
demarrer executer
explorer \\XXX.XXX.XXX.XXX\c$
si il te demande un mot de passe, met ton compte de vista
XXX.XXX.XXX.XXX est l'adresse ip du pc vista
sans créer de partage, ca peut etre possible
essaye ca
demarrer executer
explorer \\XXX.XXX.XXX.XXX\c$
si il te demande un mot de passe, met ton compte de vista
XXX.XXX.XXX.XXX est l'adresse ip du pc vista
d'accord j'y arrive met quand je met le mot de passe j'y accédé toujours pas...la fenêtre r'apparet mais j'ai pas les fichier...qu'es que je doit faire lol
et c'est pas mon cas mais c'est un jeu avec qu'elle qu'un du réseau si on a pas le code???
et c'est pas mon cas mais c'est un jeu avec qu'elle qu'un du réseau si on a pas le code???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord j'esseillerai sa alors...
mais pour l'autre problème...j'arrive toujours pas a accéder au fichier de l'autre ordinateur...
si tu veut quand l'entre l'ip dans la barre d'exécuter sa me met la fenêtre pour se connecter au pc et quand je rentre l'utilisateur et le mot de passe sa ne change rien j'ai toujours la meme fenetre de connecion...tu peut me dir pourquoi sa ne marche pas???
mais pour l'autre problème...j'arrive toujours pas a accéder au fichier de l'autre ordinateur...
si tu veut quand l'entre l'ip dans la barre d'exécuter sa me met la fenêtre pour se connecter au pc et quand je rentre l'utilisateur et le mot de passe sa ne change rien j'ai toujours la meme fenetre de connecion...tu peut me dir pourquoi sa ne marche pas???