Infecté par virus trojan - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 HelpezMoi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Alors ou en suis je. Je me le demande bien car j ai des drole de lenteur encore j ai supprimer du démarrage Windows media et adore reader. J' ai aussi supprimé ActivSync que je n utilise plus Réponse 22 / 23 HelpezMoi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention La ca va pas trop mal j ai encore parfois des grosses lenteurs mais bons que peut on y faire sniff Réponse 23 / 23 HelpezMoi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention UP Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 HelpezMoi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Alors ou en suis je. Je me le demande bien car j ai des drole de lenteur encore j ai supprimer du démarrage Windows media et adore reader. J' ai aussi supprimé ActivSync que je n utilise plus
Réponse 22 / 23 HelpezMoi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention La ca va pas trop mal j ai encore parfois des grosses lenteurs mais bons que peut on y faire sniff
Réponse 23 / 23 HelpezMoi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention UP