Pb de démarrage
dodom
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide à tous pour résoudre ou avoir des conseils sur le problème suivant:
Ce matin sur le net, j ai eu un arret de mon ordi. (fenetre mozilla et aol figées)
J ai arrété mon ordi et maintenant impossible de le redémarrer. Je tombe sur la fenetre d'acceuil avnt le lancement de XP et tout s'arrete. Apres 1 ou 2 mn le message suivant apparait
PXE-E61 media test failure, check cable ( A priori une panne sur le disque ??)
PXE-MOF Exiting Exiting broadcom PXE-ROM (sort de broadcom??!!!)
Et enfin Operating system not found (pas trouvé d'OS)
Pour info j ai essayer de taper F8 ou F5 au démarrage pour avoir le mode sans échec, mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous me dire ce qui se passe et comment résoudre mon pb.
Merci de votre aide
j ai besoin de votre aide à tous pour résoudre ou avoir des conseils sur le problème suivant:
Ce matin sur le net, j ai eu un arret de mon ordi. (fenetre mozilla et aol figées)
J ai arrété mon ordi et maintenant impossible de le redémarrer. Je tombe sur la fenetre d'acceuil avnt le lancement de XP et tout s'arrete. Apres 1 ou 2 mn le message suivant apparait
PXE-E61 media test failure, check cable ( A priori une panne sur le disque ??)
PXE-MOF Exiting Exiting broadcom PXE-ROM (sort de broadcom??!!!)
Et enfin Operating system not found (pas trouvé d'OS)
Pour info j ai essayer de taper F8 ou F5 au démarrage pour avoir le mode sans échec, mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous me dire ce qui se passe et comment résoudre mon pb.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
tout ce que je peut te dire, c'est que le sans echec; c'est F8 et après tu choisis le mode
désoler de te décevoir mais je pense que tu devras réinstaller windows et si c'est le cas, fait attention : ne clique pas sur suivant, suivant et encore suivant car un moment, il te demanderons si tu veut récupérer tes donnés que tu avait mais sa marche pas a tout les cout, faut faire très attention
désoler de te décevoir mais je pense que tu devras réinstaller windows et si c'est le cas, fait attention : ne clique pas sur suivant, suivant et encore suivant car un moment, il te demanderons si tu veut récupérer tes donnés que tu avait mais sa marche pas a tout les cout, faut faire très attention
j'essaye de réinstaller avec le dvd,
Je tombe sur la fenetre de recovery en suivant les instructions, et quand le systeme veut restaurer, le message Suivant apparait
" cant find preload.tag for set boot.ini"
Que dois-je faire ???
Merci de vos conseils