A voir également:
- Lag dans la lecture musique/vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Script vidéo youtube - Guide
16 réponses
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
17 déc. 2008 à 05:55
17 déc. 2008 à 05:55
quel sont les performence de ton pc, quel materiel est installer dedans?
as tu fait un scan antivirus?
il faut absolument trouver les pilotes audio de ton pc
et je te conseil d'utiliser satsuki.
(si tu désintale le periphérique tu n'aura plu de son)
as tu fait un scan antivirus?
il faut absolument trouver les pilotes audio de ton pc
et je te conseil d'utiliser satsuki.
(si tu désintale le periphérique tu n'aura plu de son)
Je suis en train de scanner mon ordi présentement. Pour le résultat, on reverra dans 5 heures...
En fait, comme ce n'est pas le seul périphérique avec le même nom, tu es sûr que je perdrais mon son? Mon coloc a ce périphérique une seule fois.
Satsuki, ca remplacerait Realtek?
Pour les performances, j'ai :
NVIDIA Geforce 8600 GTS
NVIDIA nForce networking controler
AMD Athlon (tm) 64 processor 3200+
Dans mes périphériques système, j'ai un «contrôleur d'interruptions programmable» qui n'a aucun pilote. Je ne sais pas si ça a un rapport.
Les deux Realtel High Definition Audion ont la même version du pilote, soit la version 1.0.6.2 de Realtek semiconductor Corp.
En fait, comme ce n'est pas le seul périphérique avec le même nom, tu es sûr que je perdrais mon son? Mon coloc a ce périphérique une seule fois.
Satsuki, ca remplacerait Realtek?
Pour les performances, j'ai :
NVIDIA Geforce 8600 GTS
NVIDIA nForce networking controler
AMD Athlon (tm) 64 processor 3200+
Dans mes périphériques système, j'ai un «contrôleur d'interruptions programmable» qui n'a aucun pilote. Je ne sais pas si ça a un rapport.
Les deux Realtel High Definition Audion ont la même version du pilote, soit la version 1.0.6.2 de Realtek semiconductor Corp.
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
17 déc. 2008 à 20:42
17 déc. 2008 à 20:42
(satzuki c'est mon lecteur preferer)
si tu n'a pa de virus alor sa doit venir des pilotes car tu a essayer dautre video et cela ce reproduit.
en plus dans les gestionaire de périphérique tu a surment le symbole d'un triangle jaune.
donc il reste plu qua chercher les pilotes de ta carte mere de preférence ou seulement les pilotes audio
si tu n'a pa de virus alor sa doit venir des pilotes car tu a essayer dautre video et cela ce reproduit.
en plus dans les gestionaire de périphérique tu a surment le symbole d'un triangle jaune.
donc il reste plu qua chercher les pilotes de ta carte mere de preférence ou seulement les pilotes audio
J'ai scanné mon ordi au complet avec avast et spybot (avec lesquels je n'ai jamais eu de problème) et le problème persiste.
Maintenant, lorsque je tente de mettre les pilotes du périphérique désactivé, windows me dit qu'il ne peut pas trouver ceux qu'il faut. Lorsque j'essai de le réactiver, j'ai le blue screen qui veut vider ma mémoire cache.
J'ai mantenant un message d'erreur au démarrage de l'ordinateur qui dit que j'ai un problème avec mon audio, mais lorsque je vais sur update.microsoft, il n'y a aucun update realtek.
J'ai regardé dans mes périphériques et je ne peux pas trouver ma carte mère. Ni motherboard, ni carte mère. Je ne peux donc pas la mettre à jour.
Maintenant, lorsque je tente de mettre les pilotes du périphérique désactivé, windows me dit qu'il ne peut pas trouver ceux qu'il faut. Lorsque j'essai de le réactiver, j'ai le blue screen qui veut vider ma mémoire cache.
J'ai mantenant un message d'erreur au démarrage de l'ordinateur qui dit que j'ai un problème avec mon audio, mais lorsque je vais sur update.microsoft, il n'y a aucun update realtek.
J'ai regardé dans mes périphériques et je ne peux pas trouver ma carte mère. Ni motherboard, ni carte mère. Je ne peux donc pas la mettre à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
18 déc. 2008 à 00:12
18 déc. 2008 à 00:12
telecharge cpu-z et di moi le nom de la carte mere et le chipset
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
18 déc. 2008 à 00:13
18 déc. 2008 à 00:13
juste une petite question comme sa, ton disque dur n'est pas plein?
Mon disque dur principal a encore 30 gigs de libres et mon secondaire 227 gigs.
Pour La carte mère et le chipset:
carte = MSI MS-7252 1.1
Chipset = NVIDIA GeForce 6150 rev. 02
Pour La carte mère et le chipset:
carte = MSI MS-7252 1.1
Chipset = NVIDIA GeForce 6150 rev. 02
Petite rectification:
Lorsque je met le pilote à jour, il ne me dit pas qu'il ne peut pas en trouver, il me dit qu'il ne peut en trouver de meilleur. Donc, si je me fie a windows, ce n'est pas les pilotes qui sont en cause.
Lorsque je met le pilote à jour, il ne me dit pas qu'il ne peut pas en trouver, il me dit qu'il ne peut en trouver de meilleur. Donc, si je me fie a windows, ce n'est pas les pilotes qui sont en cause.
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
18 déc. 2008 à 19:49
18 déc. 2008 à 19:49
tu trouvera les pilote ici
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 634140 msi k9ngm2 fid
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 634140 msi k9ngm2 fid
Le rpoblème, c'est que le seul de la page qui n'est pas seulement sur vista c'est le nTune et j'ai une Geforce. En attendant, je télécharge le pilote 2.1 de High Definition Audio. Je vais essayer ca.
Bon, les dernières nouvelles:
J'ai dowloadé le pilotes dont je parlais, aucun résultat. Peut-être un lag moins fréquant mais toujours présent.
J'ai supprimé le périphérique désactivé qui faisait fermer mon windows et tout fonctionne encore, j'ai encore du son mais toujours le lag.
Je me suis rendu compte que ce ne sont pas seulement les vidéos qui sont sur mon disque dur qui lag, car j'ai écouté des vidéos sur thatguywiththeglasses et je rencontre le même problème.
J'ai dowloadé le pilotes dont je parlais, aucun résultat. Peut-être un lag moins fréquant mais toujours présent.
J'ai supprimé le périphérique désactivé qui faisait fermer mon windows et tout fonctionne encore, j'ai encore du son mais toujours le lag.
Je me suis rendu compte que ce ne sont pas seulement les vidéos qui sont sur mon disque dur qui lag, car j'ai écouté des vidéos sur thatguywiththeglasses et je rencontre le même problème.
WAHOOOOOOOO!!!
J'ai réussi a réparer le problème. C'était un problème de codec. J'ai téléchargé codecsniper. J'ai trouvé un codec broken (mpeg quelque chose) dans les win. Je l'ai supprimé et plus aucun lag!
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé Dream666.
Problème résolu :)
J'ai réussi a réparer le problème. C'était un problème de codec. J'ai téléchargé codecsniper. J'ai trouvé un codec broken (mpeg quelque chose) dans les win. Je l'ai supprimé et plus aucun lag!
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé Dream666.
Problème résolu :)
Malastor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 17:46
19 déc. 2008 à 17:46
....
J'ai installé un mmorpg Atlantica et le problème est revenu.... j'ai envie de pleurer...
J'ai installé un mmorpg Atlantica et le problème est revenu.... j'ai envie de pleurer...
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
21 déc. 2008 à 14:06
21 déc. 2008 à 14:06
pour les codec jutilise Satsuki decoder pack
cela permet de ne pas avoir de probleme tou en ayent le meilleur du son quand tu le regle bien
cela permet de ne pas avoir de probleme tou en ayent le meilleur du son quand tu le regle bien