Reconnaissance de la voix.

cordelette Messages postés 116 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très handicapée des mains et il m'est très difficle d'utiliser le clavier. On m'a dit aujourd'hui qu'il existe des logiciels gratuits pour reconnaître la voix et qu'on ait plus à se servir du clavier. Pouvez-vous me confirmer cela et m'indiqutr les logiciels en question ? Je vous remercie.

Françoise
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Sur vista, il y a un logiciel de reconnaissance vocale intégré, pas sur xp à ma connaissance, je vais regarder si j'en trouve pour xp.
0
Utilisateur anonyme

http://letmebemobile.tazti3.com/downloads.php

je ne l'ai pas regardé, dis-moi si c'est bon.
0
cordelette

Bonjour et merci pour votre message. Pour moi ça n'a pas fonctionné mais c'est mon micro (incorporé dans quichCamp Logitech), qui nje fonct-ionne pas peut-être? Je vais reessayer avec une autre ou bien fau-il un micro à part.
Encore merci. Amicalement. Françoise
0
goa63

Salut cordelette, je suis touche par ton message!!!! Effectivement une reconnaissance une reconnaissance vocale existe en tout cas pr windows (moi-meme je l utilise parfois mais par flemme!mdr) Si tu as un pc muni de windows vista par ex: tu vas dans panneaux de configuration ensuite tu clik sur materiel audio et apres sur SON et la tout s enclanche tu doit repeter des phrases pour ke ton pc apprenne a connaitre ta voix et d autres exercices faciles... Les derniers pc sont deja munis de se genre "de gadget pour nous" mais tres utile pour des gens limites... Et si ton pc est vieux tu trouveras ds le commerce des logiciels qui te seront d un grand service,sans nul doute. En esperant tavoir donner un petiit peux d aide, je te soihait une bonne soiree, ah petit coucou de Geneve... goa63;o)
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu. ILy a le site MA-CINFIG.COMpour voir si votre micro est à jour. Bonne continuation.
0